• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur Un peu de populisme en musique...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 23 avril 2013 15:58
Mr.Kout,
 

" la spoliation n’est pas l’apanage de cette civilisation ce que tu nie contre toute logique historique."

 - Je n’ai rien à nier,puisque tu n’as rien apporter pour étayer tes dires,qui d’autre en ce monde s’est construit en pillant,massacrant avec une barbarie bestiale ? 
Ton argumentation n’est pas très impressionnante,tu sais pourquoi ?
Tout simplement parce que la civilisation occidentale déférée à la barre de la raison comme à la barre de la conscience est impuissante à se justifier de un, de deux elle se réfugie de plus en plus (comme toi en ce moment) dans l’hypocrisie d’autant plus odieuse qu’elle a de moins en moins de chance de tromper.

Tu ment car j’ai pointé tes contradictions et la seule parade qu’il te reste est la diffamation."

 - Ah bon ? où ça ?

Ou a t on discuté de "la mise en culture".Tu délire totale là."

 - Aïe ! tu as même du mal avec la lecture ? tu n’as pas compris toute l’argumentation ou quoi ?

mais toi c’est de l’affabulation. Mesurer ta haine n’est pas mesurer les crimes de l’occident.Tu ne semble vraiment pas connaitre l’histoire antique des Amériques qui ont aussi vu leurs lot de spoliation,de viol et de crimes bien avant l’arrivée des occidentaux."

 - Ah ? l’histoire antique des amériques ? je croyais que les européens ont " découvert" l’Amérique en 1492 avec Colomb ? ils y étaient avant ? tiens,tiens mon professeur d’histoire m’a raconté des inepties en somme ? Merci monsieur Kout !
Sérieusement l’histoire cette époque écrite par les occidentaux souffre,justement du fait qu’elle est écrite par eux,s’ils sont capable de falsifier la leur,qu’en est-il de celle des autres ?
Faut réfléchir de temps en temps monsieur Kout. Tu me déçois beaucoup,mais puisque je ne suis pas rancunier : 

Lis Pr Ivan Van Sertima " They Came before Colombus 1977) ou lis Pr Runoko chez Amazon sur l’histoire de l’Amérique antique 

Mais au fait,ou vit tu ,d’ou descend tu,quel est l’héritage de la société qui t’a vu grandir en son sein ?Tu est occidental je suppose,par la filiation ou la localisation,pour moi peut importe.Tu as un ordinateur,internet,tu parle en français et de France semble t il.Tu veut me faire porter les crimes dont on partage les fruits ?"

 - Je suis d’ici et de là ! je parle aussi anglais,espagnol,Allemand,quelques langues d’Amérique du sud,quelques langues africaines,j’ai vécu très jeune en France,en Allemagne,aux USA,je vis aujourd’hui entre l’Afrique et l’Amérique du sud.(je suis partout chez moi fait sens maintenant pour toi ?)
Désolé je ne parle pas de France,bien que je possède un document de ce pays qui m’a vu naître,(de quelques autres aussi soit dit en passant) mais tu n’es pas sans savoir que la nationalité n’est qu’un lien juridique entre une personne et un état ?(ou des états)

Une personne que je connais disait ceci :

" You Can’t blame Whites for the things that happend in the past,But you can blame Withes of this day for continuing where their fathers left of."

En français facile : On ne peut rendre responsable les blancs d’aujourd’hui,des crimes de leurs ancêtres (bien que je ne sois pas entièrement d’accord avec ça,car les biens provenant des spoliations cette époque vivent toujours aujourd’hui sans oublier qu’il n’y a pas de génération spontanée,les blancs d’aujourd’hui descendent bien de leurs ancêtres), Mais les blancs d’aujourd’hui sont responsables d’avoir continuer exactement où leurs parents ce sont arrêtés.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès