• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur L'histoire des mesures de la vitesse de la lumière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 9 juillet 2013 18:27

-lol merde le salaud 

R / Dans le quartier on m’ appelle le bâtard ! smiley
-Y a moyen de la trouver dans un autre sandwich j’en suis certain 
R /Je te l’ accorde. Je donne un chiffre facultatif comme ça mais sur un milliards de sandwich tu en a surement un dans lequel tu peux retrouver ces chiffres , et ce par pur coïncidence !
-dans ton lien il compare le résultat de son calcul avec le résultat de la vitesse de la lumière au millionième de seconde, ça n’a aucun sens.
Pourquoi ? Vu qu’ on connait de nos jour cette vitesse à des centaines de milliers de décimales près , on peut le faire.
De la même manière si on prends les résultats des scientifiques de la vidéo de blueman , on peut aussi s’ amuser à savoir avec quelle précision ils ont réussi à la déterminer ...
-Pour en revenir à la vidéo de Blueman, s’ils connaissaient cette vitesse, ils ont dû forcément passer par les étapes de découverte décrites dans la vidéo, et le fait de n’avoir pas retrouvé d’écritures ou d’instruments, permettant une supposée mesure de cette vitesse implique que la probablité qu’il l’ait connu est très faible...
R / Moi mon crédo est le suivant : je ne sais pas le pourquoi du comment , je ne sais pas qui a fait quoi , pour qui et pourquoi , tout ce que je sais , c’ est que la probabilité que ceux qui ont construit ça connaissent ces chiffres est très grande , c’ est vérifiable statistiquement !
Si on fait des prélèvements d’ ADN chez moi et qu’ on y trouve un ADN qui correspond au tien , la probabilité est très grande que ce soit le tien. Ça ne veut pas nécessairement dire que c’ est ton ADN , ça veut juste dire que il est fort probable que ce soit le tien , même si tu me certifies que tu n’ es jamais venu chez moi et que tu as un alibi , des témoins etc., ça ne changera pas cette réalité !Et peut être aussi qu’ en fin de compte c’ est l’ ADN de quelqu’ un qui a le même que toi par pure coïncidence, la probabilité est infinitésimale mais elle existe ( raison pour laquelle dans les tribunaux on ne condamne pas juste à cause d’ une correspondance ADN ).

-mais là on retombe dans les hypothèses farfelues.

R /Moi je ne fais aucune hypothèse ,je ne fais que constater les faits ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès