• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BlueMan

sur Des enfants torturés à l'électricité et emprisonnés dans des cellules d'isolement dans certaines écoles américaines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlueMan BlueMan 25 juillet 2013 20:48

" impossible à partir de ces documents de déterminer si oui ou non les séances d’électrochocs médicales ou les thérapies chimiques sont un traitement ou une torture."


C’est triste de lire ça. Vraiment triste... "Impossible de déterminer" : mais moi et d’autres personnes, nous arrivons à déterminer, à le voir. Ainsi, si vous, vous n’y arrivez pas, c’est que vous êtes aveugle, que vous avez perdu le sens du discernement.

Et la conséquence de cela, c’est que malheureusement, tant que vous n’aurez pas subi vous même une séance électrochocs, vous ne comprendrez pas. Vous êtes comme ces gens dans l’expérience de Milgram qui acceptent de pousser les manettes.
Pourquoi croyez-vous que je vous ai indiqué ces vidéos ? Parce-que c’est le cœur du sujet : envoyer des chocs électriques à quelqu’un est immensément pervers, c’est l’essence même de la torture, quelque soit le voltage... Alors prétendre quérir quelqu’un avec des chocs électriques est un non sens.

Quand au document sur les abus de la psychiatrie, il aurait du vous révolter : on voit les gens torturés à l’électricité au non de la science et d"une prétendue thérapie. Ce n’est parce-qu’un gugusse est en blouse blanche, affirmant que ce qu’il fait soigne qu’il faut le croire...

Vraiment déçu que nous n’ayez rien appris ou ressenti. Vous êtes perdu dans votre mental, comme dans une prison, et aveugle de surcroît.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès