• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Madeleine Albright : "Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait le coup"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 2 août 2013 13:17

Bonjour borowic, cela fait longtemps, un plaisir de vous revoir. smiley

Que des juifs (pour ne pas vous énerver, je ne parlerai pas des corses) utilisent la culpabilisation communautaire pour engager des rapports de force favorable est une réalité que personne ne peut nier. Mais ce n’est qu’une tactique, l’objectif est bien la domination.

Et de plus les réseaux juifs ne sont pas les seuls au monde à vouloir accéder à la domination, il y’ a des milliers de réseaux qui ont cet objectif. Cette volonté de domination existe depuis les millénaires, au moins depuis l’émergence des premiers Etats, on ne peut pas tout réduire aux juifs …

 

@Pablo

-Mais dans ce cas PRECIS, pourquoi pleure t-elle sur les uns et non sur les autres, si les raisons de sa sècheresse d’ame et de coeur sont, supposément, le pouvoir et l’argent ?

 

R / Elle pleure pour ses alliés. Elle a aussi dit pendant qu’elle était secrétaire d’Etat que les Tutsi étaient la prunelle de ses yeux, et en même temps elle se fichait des massacres de populations provoqués par l’élite Tutsi au pouvoir à Kigali !

 

Si vous voulez dire que pour elles certains hommes ont plus valeurs que les autres, c’est évident, mais elle n’est ni la première ni la dernière, c’est le monde dans lequel nous vivons !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès