• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Piloun

sur Madeleine Albright : "Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait le coup"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piloun Piloun 3 août 2013 11:13

Oui la Chine est une contre puissance à Israel. Mais il n’y a aucun état européen qui mange dans la main de la Chine comme ils mangent tous dans la main d’Israel. Aucun ministre en Europe n’oserai dire "Je suis lié de manière éternelle à la Chine". On se rend bien compte que nos politiques sont totalement soumis, ils viennent ramper comme des putes, TOUS sans exception, au diner annuel du CRIF. Quelle communauté aujourd’hui à ce pouvoir ? Surement pas les chinois.

Il n’y en n’a pas un qui aurait eu le courage de critiquer Netanyahu après son discours ultra nationaliste, raciste accompagné du fameux "am israel haï" à Toulouse, sur le territoire français, devant le président français et ses principaux ministres.

Qu’a dit BHL après avoir déclenché le feu de l’enfer en Libye et leur avoir apporté le règne du chaos ? Il n’a pas parlé de la France, il a juste dit "C’est bon pour Israël".

Alors oui il y a des juifs qui s’en rendent compte, Gilad Atzmon, Shlomo Sand, Jacob Cohen, Naturei Karta etc, mais ça reste une minorité qui n’est jamais invitée dans les médias mainstream et totalement ostracisée.

Maintenant si tu te complais à ne pas vouloir ouvrir les yeux, grand bien t’en fasse. Juste un petit conseil de lecture :

Espérances planétariennes d’Hervé Ryssen, un livre inattaquable et inattaqué d’ailleurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès