• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de la mouche du coche

sur Une vidéo plus facile sur l'évolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la mouche du coche 5 août 2013 21:17

Pour les smileys ce ne sera pas possible, smiley c’est ma nature, je suis gai comme toute personne qui cherche dans la bonne voie, mais je vais vous répondre car, comme le calife Haroun El Poussah et à la différence du vizir Iznogoud, je suis bon.

.

Pour aller très vite, les principales critiques (déjà formulées par Darwin) des opposants au darwinisme me semblent recevables et toutes dirimantes : 

.

- Absence dans la nature de fossiles "intermédaires" bizarres, imparfaits, avec des moignons, des bouts d’ailes, des écailles à la place de plumes, etc. alors qu’on a plus de 150 ans de recherches archéologiques derrière nous.

.

- présence très ancienne de fossiles très sophistiqués comme les araignées, oiseaux, etc. dont certains ont traversé des milliers d’années et qui détruit l’idée d’une évoution allant dans le sens d’une complexification croissante. 

.

Je devrais m’arreter là, cela suffirait, mais il y a aussi et surtout : 

.

- Théorie du HASARD qui n’explique rien alors qu’une théorie scientifique digne de ce nom a pour mission de SIMPLIFIER et PREDIRE, ce que la théorie darwinienne ne font pas. Avec Newton, on peut prédire la trajectoire d’une pomme, que peut-on prédire avec Darwin ?

.

En réalité le mot HASARD n’est qu’un mot pour dire "je ne sais pas". On pourrait le remplacer aussi bien par CARAMBAR ou DIEU. Cela expliquerait tout autant, c’est-à-dire rien du tout. Tout ceci n’est pas scientifique. 

.

Devant de telles difficultés, les darwiniens devraient s’arreter et chercher une autre théorie plus précise, plus scientifique et plus sérieuse, mais ils ne le font pas, et ceci nous alerte qu’ils ne sont plus des scientifiques mais de nouveaux clercs d’une religion absconte, comprise uniquement par eux comme sous l’ancienne Egypte. De ces religions bidons, l’histoire en est gorgée et le darwinisme n’est juste que la dernière. Il disparaitra comme les autres.

.

 smiley désolé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès