• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Onyx

sur "Cruauté cachée : la violence envers les animaux de l'industrie porcine mise à nu"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onyx 10 août 2013 13:43


Je ne juge pas, j’ai été mangeur de cadavres également pendant 30 ans, à un moment donné il se pose juste la question de la cohérence entre ce que l’on pense et ce que l’on fait. Parler de cadavre et d’animal morts, je ne vois pas ce qui choque, car le terme viande tout comme Porc ou Boeuf est un écran de fumé pour rendre la réalité acceptable. La "viande" n’est rien de plus qu’un bout de cadavre d’animal tué de manière industriel rendu possible par le spécisme.

Pour ma part je ne cherche pas à convaincre, un jour où l’autre la plupart des gens le seront, végétariens voir végétaliens pour raison économiques ou écologiques.

Pour ce qui est des habits en Coton, c’est un point carotte, comme on appelle ce genre d’arguments : " vous n’êtes pas parfait alors ne venez pas me dire que je suis pire que vous" Mais oui pour moi végétaliens je ne porte pas de cuir par exemple et tente dans la mesure des informations disponibles de pas utiliser de produits issue de l’exploitation animal non humaine ;)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès