• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rikoder

sur Michel Collon dénonce le complot contre la Syrie et les 5 principes de la propagande de guerre systématiquement utilisés par les va-t-en-guerre - 6 Septembre 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rikoder 7 septembre 2013 21:45

J’ai apprécié Guigou qui faisait la gueule quand Collon parlait, et Villepin qui fait comprendre à l’économiste de pacotille qu’exercer le pouvoir "parce qu’on peut" est d’une absurdité suicidaire dans un monde qui change de pôles et pas dans le bon sense...

Encore Collon aurait pu mieux parler s’il ne tendait pas le bâton en parlant d’Israël ("Israël tiens, tiens.." c’est inutile et ça le décrédibilise) et donc se positionant pour être encore calomnier d’antisémite.

Il y a mille fois matière à rester dans le concret et exposer les tentatives de fraudes onusiennes et pour le coup tentatives otaniques avérées car médiatique frauduleuse quant aux preuves jamais montrées et mettre un doublet de KO à la Guigou et cette blague de paravent Monzer qui pour le coup faisait vraiment la gueule quand Randa Kassis prenait la parole, assez révélateur d’une animosité culturelle ou autre mais il était pas content..

Je suis deçu que Collon n’ait pas plus parler des rapports de Lavrov et des déclarations de Putin. Cela aurait pu suffire à mettre à mal la "certitude" propagandiste de la Guigou et de son voison l’économiste qui visiblement ne comprend rien au danger d’appliquer le pouvoir "parce qu’on peut et qu’on l’a" sans gardes- fou empathiques. Ce con demandera grâce et pitié laqueue entre les jambes le jour où l’Europe sera victime de l’abus d’une plus grande puissance.

Quel théatre..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès