• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cassia

sur Thierry Meyssan : les services occidentaux ont fabriqué "l'attaque chimique" de la Ghouta


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cassia cassia 13 septembre 2013 13:37
On comprend mieux dés lors pourquoi le Qatar finance et arme des djihadistes massacres le peuple syriens pour renverser Bachar El Assad massacrent le peuple Syrien .

Les état européens soutenant ce projet qatari, on comprend mieux pourquoi la France à également un intérêt stratégique à soutenir ces rebelles qui massacre les syriens pour renverser Assad.

Le gouvernement Assad a effectivement refusé de participer à ce projet de Gazoduc qatari et en juillet 201 a conclu avec l’Iran et l’Irak un accord stratégique qui prévoit la construction d’un gazoduc qui acheminerait le gaz iranien vers la Syrie et, de là, vers l’Europe.

Cet accord constitue donc une entrave sérieuse aux projets de l’Europe et du Qatar.

Mais, "par chance", comme par hasard...c’est juste à ce moment-là qu’éclate la « révolution » syrienne que le Qatar n’hésite pas à « racheter »...


L’enjeu n’est donc ni politique, ni démocratique et il n’y a effectivement pas de peuple syriens qui se révolte contre un dictateur sanguinaire.

Merci de nous le confirmer Acrobate par ce précieux renseignement qui nous permet de comprendre tous les enjeux de ce conflit !!!!

Et comment des enfants se font torturer et tuer devant des caméras pour le projet de Gazoduc Qatari !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès