• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur BHL : "En Syrie, l'islamisme radical est avec Bachar al-Assad"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 17 septembre 2013 02:16

BHL est les médias, il les possède, les a achetés, a la clé des studios, étendu ses réseaux d’influence depuis 30 ans, avec la fortune héritée de l’entreprise de son père, la BECOB et en croire Jacob Cohen, est un Sayan, un agent d’Israël de premier plan. Sinon il est vrai que dans un monde normal, ce mec serait interné pour psychopathie aiguë dans un asile psychiatrique, mais là non, il est la coqueluche des médias dont il a des parts, jusqu’à être président du conseil de surveillance d’ARTE.. Enfin son pédigrée est à peu près résumé sur wikipédia, pour ceux qui l’auraient oublié : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard-Henri_L%C3%A9vy
.
Jamais oublier que ce nuisible sévit depuis 30 ans, il n’a eu que ça à foutre, ce rentier, d’agrandir son réseau avec la complicité de gens bien en place déjà à l’époque.
.
Il est encore un agent précieux, mais plus pour longtemps, il arrive comme Kouchner, à son chant du cygne, car de moins en moins de personnes ne sont dupes de leurs impostures depuis longtemps pourtant dénoncées. Et ils sont comme des kleenex, jetés après usage, on ne peut que regretter leurs longévités, si seulement les mouchoirs en papier étaient aussi résistants que ces parasites, ça ferait des économies et aiderait grandement à régler le problème de la dette du même coup.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès