• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Allemagne, par ici la misère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 23 septembre 2013 15:43

N’ importe quoi !


Les gauchistes veulent toujours raisonner d’ une façon simpliste, comme si une économie, un systême entier avec des tenants et des aboutissants et une logique derrière qui tient debout, était résumable par le mot ’misère’.

La meilleure réponse à ces présupposés se trouve dans cet article du Figaro par deux spécialistes, pas des crétins qui partent de leur idéologie pour passer ensuite par quelques faits arrangés pour. Ils font la part des choses eux !

Malheureusement, c’ est pour les abonnés mais la référence est fournie, vous pouvez trouver l’ article en bibliothèque.

http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2013/09/17/10001-20130917ARTFIG00571-precarite-en-allemagne-pour-en-finir-avec-les-idees-recues.php

Les gauchistes sont hallucinants de mauvaise foi. Et comme par hasard c’ est pour cacher les effets économiques réels et catastrophiques de leurs idées. On noirci le bilan Allemand pour empêcher la comparaison avec nôtre économie étatisée ! Et qu’ elle perdure ! CQFD !

Pareil, la dette française viendrait des banquiers ! Tous les mois on emprunte 9 milliards, on en est à 1900 milliards de dette et ce serait les banquiers qui auraient creusé ça pour nous ! Les intérêts de la dette, c’ est 50 milliards par an à sortir, soit l’ impôt sur les sociétés qui y passe, 50 milliards pour 1900 de dettes cela ressemble à quelques %, comme dans tous les prêts, mais il ne faut surtout pas DEGRAISSER L’ ETAT et arrêter d’ arroser les associations, les intermittents et tous les parasites !

Ne vous laisser pas enfumer pas ces tartuffes de gauchistes, comptez par vous mêmes, et allez vérifier !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès