• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur Kind Raccoon, quenelles à fragmentation pour les fans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 2 octobre 2013 11:47

Cette vidéo est contre productive, en plus d’être une resucée d’une autre déjà postée ici, car elle montre une autre facette de l’humanisme révélé de note DIEU donné. Il prend en effet sur lui une partie des effets les plus pervers de notre société de consommation en attirant à lui le très malsain cholestérol grâce à ses appels aux dons qui en contre partie, offrent aux généreux disciples l’occasion de vivre une vie saine en pratiquant pour certains le jeûne, comme on peut le lire dans de nombreux témoignages cités et s’évitant ainsi les dangers de la malbouffe. L’étudiant, le chômeur, le smicard, le monsieur dissident lambda qui, par cette preuve de foi, de solidarité et de générosité consent à se séparer d’un peu de ses billets de monopoly ou de sa richesse virtuelle et n’ira par conséquent pas en faire offrande à Mac Donald, Quick ou à Barilla (cette marque de pâtes de luxe homophobe) et s’épargnera donc un capital graisseux néfaste pour sa santé et celle des siens, présente et future et évitera également le phénomène Supersize me que Dieudonné, dans sa grande mansuétude accepte de porter pour nous, comme d’autres portent une croix de bois croix de fer, si je mens, la vérité je vais en enfer.
.
Notre humoriste préféré se sacrifie donc pour nous, pauvres pécheurs en prenant sur lui, son ventre, ses joues et son fessier charnu, toutes les mauvaises calories que nous aurions pu, sans lui, consommer, ingurgiter, stocker jusqu’à l’étouffement diabolique voulu et souhaité par des élites agro alimentaires sataniques sa mère.
.
On ne peut que lui être reconnaissant de nous ôter nos soucis matériels et la tentation de nous nourrir d’hamburgers suintant l’huile et la mauvaise hygiène, préférant, un peu contraint mais c’est pour notre bien, le régime sain du jeûne et d’une vie monastique de privations matérielles consenties qui sont un précieux capital pour la survie qui nous attend dans ce monde dégénérescent.
.
Economisons plutôt pour les épreuves qui l’attendent, ces futurs dons qui seront nécessaires, si on veut protéger notre guide, aux cures de remise en forme et cours de fitness afin qu’il puisse se régénérer divinement et retrouver sa forme initiale pour qu’il puisse nous guider encore longtemps vers la lumière.
.
Hosanna Dieudonné, Ô toi, qui es au dessus du soleil, loué soit ton nom qui prend sur toi les souffrances de nous autres pauvres pécheurs, Alleluia Dieudonné tu es notre sauveur le mirécordieux ! Dieudonné Akbar !
.
Heu j’en fais ptêtre un peu trop là non ?
.
Si ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès