• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Pactes avec le diable : l'Amérique et le 3eme Reich


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 5 octobre 2013 17:07

Je suis désolé mais ce reportage est complètement orienté et ne sert qu’ à taper sur les USA, la France et d’autres pays. Mais pas sur les autorités juives en place comme celle de l’ UGIF en France qui n’ a pas sauvé, comme elle l’ aurait pu, les enfants juifs qu’ elle était censé protéger. L’ UGIF a aussi collaboré avec l’ occupant Allemand.


Bien sûr que les Aliiés savaient mais quand on fait la guerre on va au plus direct et au plus efficace pour la gagner. C’ est comme cela. Le problème n’ était pas de sauver les juifs mais de vaincre l’ Allemagne nazie. On ne peut pas reprocher aux alliés de n’ avoir rien fait avant qu’ ils aient au moins un pied en Europe occupée.

On a vu la même chose, par exemple, quand les Alliés étaient en France, quand s’ est agis de libérer Paris. La ville n’ était pas une priorité militaire pour les Alliés, il aurait fallu aussi nourrir les Parisiens et toute la région parisienne. Il a fallu l’ insistance des Français pour que Leclerc soit envoyé et que la capitale se libère d’ elle même. Les Alliés nous ont laissé nous débrouiller avec les Allemands mais ont permit à Leclerc de venir. Cela aurait pu se terminer très mal pour les parisiens.

C’ est quand même les Alliés qui ont vaincu l’ Allemagne nazie, il ne faudrait pas l’oublier !

Ce documentaire ne révêle donc pas grand chose que l’ on ne savait, par par contre question enfumage, il se pose là ! Il ne montre rien des milliers de juifs qui ont été sauvés par de simples particuliers, mais il insiste comme par hasard sur ce qu’ à fait Rothschild.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès