• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Syrie : une rébellion anti-Assad divisée et "sponsorisée" depuis l'étranger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 6 octobre 2013 12:05

Plus haut, je prends en exemple la France pour comparer avec la Syrie et je dis : imaginons qu’en France il y aurait 2/3 millions de terroristes, c’est bien sûr imagé, mais surtout au prorata de nos populations, la Syrie ayant plus de 3 fois moins d’habitants et très mal entourée (Turquie, Jordanie, islamistes en Irak, A.Saoudite etc ..., surtout Israël).
.
Et encore une fois, dans tous les documents vidéos, écrits etc (y compris ceux dénonçant l’Empire) ... on y parle d’opposants, de rebelles, de djihadistes etc ... mais n’en sont pas !!! ... un terroriste n’est ni un combattant, encore moins d’opposant et surtout pas un rebelle !
Toutes les arnaques, tous les false flag commencent tjrs par "des mots " ... en fait des mensonges, pour inconsciemment toucher les esprits positivement ; et ça marche.

.
Comme le dit le document ci-dessous :
.
Les divisions dans le camp des anti-Assad
Sur les milices extrémistes embauchées par l’Empire en Syrie.
.
Le conflit syrien n’est pas un problème intérieur, mais une manip étrangère planifiée depuis une décennie ... où des terroristes ont été formés, armés et financés, auquels ont fourni du matériel de communication de premier plan, soins ( par et en Turquie/Jordanie). Donc, cette soi disant opposition a été fabriquée de toutes pièces.
.
Comme pour l’Afghanistan, mais surtout l’Irak, ensuite la Libye, tout commence par des mensonges ... mais cela n’a manifestement pas suffit à faire réfléchir la très grande majorité des gens  ! Je connais perso, même des musulmans (arabes et kabyles) qui pensent encore pire que les moins informés des français (Tarik Ramadan à A. Moualek - pourtant le cas Ramadan est grave, car lui est informé et cultivé).
.
Enfin, pour les USA, le problème restera de se débarrasser des terroristes qu’ils ont eux même mis en place ... essaient à présent (lol) de les opposer les uns autres autres, tant qu’à faire ... en effet : ils ont échoué, ce qui est inadmissible pour Israël et son bras armé zunien, les financiers A. Saoudite + Qatar ... et les autres vassaux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès