• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de karikakon

sur Comment les élites françaises fabriquent le "problème musulman"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

karikakon karikakon 9 octobre 2013 16:44

Et ce grand patronat serait suffisamment stupide pour musulmaniser les consommateurs,"

Je lui parle d’asservissement, comme dans les pays islamiques sous contrôle théocratique et il me réponds "consommateurs"...incroyable !!!. Vous détournez la conversation...Mais votre baratin ne marche pas avec moi. N’hésitez pas à employer votre ton sarcastique à mon encontre. Que je puisse à mon tour vous botter le cul. Sinon, ma métaphore sur la burka, est très bien adaptée. Car le seul rôle de la burka, est d’enfermer, désemprisonner aussi bien le corps des femmes ( ce qui est contre nature), et leurs libertés d’expression. Et bien, il pourrait en être de même pour le peuple Français, si l’islamisation se répand.Quel fabuleux outils d’asservissement pour le grand patronat, et quelle autorité disiplinaire pour la bourgeoisie politicienne que cela pourrait être. (hypothèse)

Votre alternance unique au pouvoir ne cesse de rappeler qu’il existe des centaines de prêcheurs de la haine dans les cités, combien ont été expulsés ? Ils en donnent aux spectateurs que vous êtes, juste du spectacle politique.

Non, vous êtes à coté de la plaque. Je suis persuadé que vous devez vous regarder trop souvent et trop longtemps votre nombril mon cher Muslim. Je ne suis qu’un citoyen, qui connait les dangers de l’illumination des croyants et quels qu’ils soient. Et quand je vois dans mon pays de plus en plus de femmes pourtant la burka, je me dis qu’il y a toujours un commencement. Pour conclure demandons par référendum l’avis du peuple français, sur l’islamisation de la France. Seul le peuple et roi, et dieu, n’a qu’a se faire petit et se taire devant la voix de la Nation Française et républicaine laïque...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès