• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Latigeur

sur Laurent Louis invite Dieudonné, Kémi Seba et Alain Soral au Parlement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Latigeur Latigeur 1er novembre 2013 21:41

Quel guignol, mais quel guignol, ce Monsieur Louis ! 


Enfin son parcours à saute-partis n’est pas sans rappeler celui de Soral, on comprends que les soraliens tentent de le défendre.

"Redouane Ahrouch, conseiller communal du parti à Anderlecht, explique les raisons de ce départ forcé.

« On nous avait prévenu que ce n’était pas une personne stable. Mais nous avions décidé de lui laisser une chance. Dimanche, il s’est présenté au conseil du parti et il a voulu s’autoproclamer président. Abdelhay Bakkali Tahiri, notre président, fait du très bon boulot et nous avons évidemment refusé. »

Laurent Louis aurait ensuite menacé l’assemblée. «  Il a pété les plombs, il nous a dit qu’il enverrait de faux documents à la presse et au gouvernement qui prouverait qu’Islam veut instaurer la sharia ou qu’il piraterait notre site par l’intermédiaire d’Anonymous. » Laurent Louis a ainsi exigé que les membres d’Islam siègent en tant qu’indépendant pour pouvoir s’approprier le parti. « C’est un opportuniste, je pense même qu’il est islamophobe. Il a échoué avec d’autres formations politiques et a sans doute vu en notre parti une occasion d’essayer d’appliquer son programme dont personne ne voulait. »"

http://www.lacapitale.be/845737/article/regions/bruxelles/actualite/2013-10-28/bruxelles-le-parti-islam-se-separe-de-laurent-louis-un-mois-apres-son-adhe


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès