• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de innsa

sur Espionnage vs protection de la vie privée : « une grande menace » quand « la défaite de la liberté devient interne »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

innsa 15 décembre 2013 09:59

Vous parlez de démocratie (pouvoir au peuple) et vous voulez remettre le pouvoir entre les main d’un homme/femme politique professionnel... il faut savoir ce qu vous voulez : Soit avoir le pouvoir de décider avec vos concitoyens de votre avenir et celui du pays ou laisser ce choix à quelqu’un d’autre.
Marine n’est pas plus un espoir pour la France que les autres politiques professionnels.
C’est vous... nous tous l’espoir.
Comprendre ça, c’est commencer à chercher une solution.
Voter pour Marine, c’est faire comme ceux qui ont voté pour Mitterrand comme sauveur du pays, ceux qui on voté pour Sarko comme homme providentiel, ceux qui ont voté pour Hollande pour le changement maintenant, pour Chirac pour la fracture sociale etc. A un moment il faut arrêter !
Vous, vous êtes à l’étape ou vous voulez encore donner une dernière chance à un autre professionnel de la politique.. vous pouvez continuer comme ça très longtemps et ne jamais prendre le maquis car il y aura toujours un pro de la politique pour convaincre qu’il est différent des autres et que lui va changer les choses !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès