• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lord volde

sur Emmanuelle Cosse (EELV) : "Il faut en finir avec le sentiment national"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde lord volde 16 décembre 2013 02:09

Je souscris au commentaire de Jobel.


Citons David Rockefeller : 

" Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale ainsi qu’une structure économique plus intégrée – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être.
Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House ; 1st Trade Ed edition, October 15, 2002, p.405

" Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York TimesTime Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
Discours à la Commission Trilatérale, juin 1991, Baden Baden,

Il est clair que ce discours repris en musique par la représentante des écolo-bobos n’est qu’une resucée de la volonté des élites dirigeantes d’obédience anglo-saxonne. 

"Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" -David Rockefeller, CFR-

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès