• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bazar libre

sur S'appuyer sur les manifestations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bazar libre bazar libre 4 janvier 2014 20:01

je vous répond monsieur

j’ai 56 ans, j’ai donc passé l’age d’être un mouton qui ne comprend rien selon le CRIF, mon fils il y a quelques mois m’a parlé de Dieudonné en bien, j’avais un vague souvenir de ces soucis avec ce que disait les médias, mais je n’avais pas approfondi le sujet, parce que c’est un humoriste avant tout.

Donc, si mon fils me parle de cet homme, il faut que je regarde pour comprendre la situation et me documenter, on ne peut pas brocarder une personne sans avoir une opinion personnelle sans savoir de quoi il retourne !

Après quelques heures passées à regarder l’ensemble de ses spectacles (je dis bien l’ensemble depuis 1998) ou il joue seul sur scène, vue ses 2 films, l’antisémite et métastase interdits de visa en salle de cinéma.

J’ai appris pas mal de chose sur sa façon de construire ses sketchs, sur son talent d’acteur, sur sa faculté de changer de personnage, sur sa façon de faire de la contradiction dans ses sujets ou il représente souvent le tribunal et les gens qui s’exprime devant un juge, entre les accusés et les victimes avec des voix à faire rire tout le monde, même lui des fois !

Cet homme a un véritable talent, celui de dénoncer des choses de la vie de tout les jours, regardez son sketch sur le cancer, un sujet qui ne fait rire personne dans la vie de tout les jours et bien lui arrive à faire rire tout le monde de cette maladie !

L’article 19 de la constitution permet à chacun la liberté d’expression, pour moi Dieudonné est un humoriste corrosif bourré de talent, il va dans tous les registres que nous rencontrons dans notre vie de tous les jours !

Alors peut être qu’il parle un peu plus du sionisme dans ses spectacles que d’autres sujets, mais je n’en suis pas certain, je n’ai pas fait le calcul de temps su le sujet. Par contre depuis qu’on l’attaque ouvertement, il fait la même chose, principalement avec le ministre de l’intérieur depuis juillet 2013.
Comment ces politiques et médias peuvent dire du mal des spectacles de Dieudonné si, comme ils le prétendent la main sur le coeur, qu’ils n’ont jamais été le voir et qu’ils n’iront jamais le voir !

Si je veux tuer mon chien, je vais dire qu’il a la rage, pas la peine d’aller voir un vétérinaire pour constater qu’il n’a pas la rage, c’est moi qui le dit !

Notre pays est en crise depuis plus de 30 ans, les journaux et médias sont aux bottes d’une caste élitiste qui les pilotent pour apprendre la bonne parole à nos chères enfants.

et pendant ce temps, il y a de plus en plus de personnes sans abris, ainsi que d’autres qui vont faire la queue au resto du coeur (inventé par un humoriste).

alors toute cette classe politique, elle devrait arrêter de se regarder le nombril et faire le boulot pour lequel elle a été élue.

la république, c’est le peuple, par le peuple et pour le peuple

Aujourd’hui, comme les médias ne font plus rien, pourtant, c’était un véritable contre pouvoir, il reste un humoriste qui a du courage et du talent que l’on veut bâillonner par tous les moyens, même illégaux ! On est plus à cela prêt puisque les médias sont aux ordres !
Ils se chient dessus quand ils invitent les gens non légitemement élus CRIF, LICRA !

la Shoah est un prétexte pour faire taire le peuple, on en revient aux même années sombres de l’avant guerre !

Donc si je résume, on veut interdire Dieudonné de spectacle parce qu’il est anti-sioniste, que devraient-ils penser de Charles de Gaulle dans ce qu’ils disait en 1967 sur la guerre des 6 jours ?
http://www.dailymotion.com/video/x4vx39_de-gaulle-israel-guerre-1967-de-gau_news

Peut être que Monsieur Copé pourrait répondre, puisqu’il représente les valeurs du Gaullisme…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès