• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lord volde

sur Dieudonné / Klarsfeld : Le masque tombe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde lord volde 7 janvier 2014 11:13

La repentance octroyée par Jacques Chirac, Président de la République française d’alors à la communauté organisée sioniste la plus influente de France et aussi saluée par François Hollande, Président en fonction de la République française, implique que les crimes reprochés à l’Allemagne pendant l’occupation militaire et administrative de la France se sont prolongés sur l’état et ses institutions, c’est-à-dire, sur la France entière, excepté les victimes, les familles des victimes et les juifs de France. 


Le gouvernement de Vichy représentait donc légitimement la France et les français non-juifs, y compris la résistance rebelle (les terroristes de l’époque).

Cette reconnaissance étatique octroyée par les princes de la république à la puissante et irrésistible communauté organisée qui a su circonvenir les grands partis politiques de pouvoirs à travers la corruption des élites sans étique et un système de récompenses parfaitement opérationnel entraîne à sa suite un certain nombre de conséquences induites dans des termes jetant l’infamie sur les français non-juifs et la France.

Les juifs du quotidien n’ont ni à pâtir, ni à rougir des sombres desseins qui ont été perpétrés par les représentations officielles et non-officielles des gouvernements israéliens.

Il ne faut pas céder d’un pouce à la tentation macabre du "diviser pour mieux régner", qui est une idée nocive très favorable aux élites et à la puissante communauté organisée. Peu importe les croyances, la couleur de peau, l’ethnie, les querelles internes d’ego ou d’égouts, l’essentiel est de s’unir contre le fléau de la division qui nous guette à chaque instant et à chaque feuilleton médiatique qu’on nous afflige en permanence sur le petit écran malsain qui nous conditionne et nous pousse à haïr les plus pauvres d’entre-nous sous les prétextes les plus divers d’une efficacité monstrueuse. 

Les élites sont unies quand il s’agit de jeter de l’huile sur le feu de la division pour perpétuer la peur et semer la discorde à tous les vents. Préserver et renforcer les privilèges des élites, c’est succomber aux thèmes de la division.

Il y aura toujours des traîtres parmi la plèbe, tant dans le lumpenprolétariat que dans l’intelligence des têtes rondes et bien faites. Il ne faut jamais s’affranchir de la règle d’or de l’union de tous (les 95 %) contre les 1 %. Les 4 % de traîtres seront traités comme les 1 %. 

Les trolls de la division sont invités à se faire connaître en dégommant ce commentaire.

 
  

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès