• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nazir

sur Dieudonné : des recours contre les interdictions de Valls ? Une condamnation à de la prison ferme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nazir 7 janvier 2014 22:27

D’accord. Le FN est une cible électorale. Il tente de créer une nouvelle affaire Carpentras pour fédérer les électeurs derrière eux.

Mais se souvenir que le fn n’est pas antisioniste, il reconnait la légitimité d’israël comme les partis du système.
Le fn n’aura aucun mal à nouer des accords avec les sionistes qui comme eux sont anti-musulmans. Tout le programme du fn consiste à taper sur les musulmans et les immigrés pour camoufler sa politique pro-patronale et pro-capitaliste.
La droite de la droite tapera ensuite sur les travailleurs français, les immigrés ne sont que le hors-d’oeuvre, le plat principal sont les travailleurs français. Une fois la dictature installée, le fn imposera des conditions de salaires, de travail, d’embauches encore plus à droite que Hollande et Sarkozy réunis.

Et les puissants du système capitaliste veulent nous payer comme des roumains avec des prix de biens de consommation suisse. Face à l’envoi de travailleurs de l’est sur les chantiers ou dans les entreprises, il faut faire comme les jeunes Marseillais avec les artisans du pays, bloquer les chantiers, les entreprises pour exiger l’embauche de français.
Les le Pen sont des gens de droite qui sont contre la lutte des travailleurs contre les patrons exploiteurs, le Fn est si lâche qu’ils attaquent uniquement aux allocations des pauvres, des rmistes et des chômeurs.

Le fn nous trompe comme les autres, ils sont à fond pour le système... capitaliste comme l’UMPS !

Si le vent tourne, les sionistes agiront comme avec les nazis, ils les accuseront de tous les crimes pour se donner une image de victime innocente.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès