• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur 11-Septembre : Arte découvre enfin certaines zones d'ombre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 9 janvier 2014 11:50

Arte c’est BHL, donc c’est délicat pour les journalistes et puis ce sont des "alternatifs confort" mais de toute façon, c’est aux américains de soulever le problème car ce sont eux qui se sont fait manipuler, déjà qu’ils n’aiment pas New York....

 

Moi, jusqu’en juin 2012, le monde était lisse, je croyais les actualités sauf en sciences. Je me savais espionné mais je pensais que c’était mes collègues et la profession pour les bidouilles du BTP. Début juin 2012, j’ai commencé a comprendre parce que les expériences sur les neutrinos ont commencé au fermilab avant 2007 vers Chicago, à l’époque, seul site sur la planète pouvant effectuer ces expériences. Après c’est le Cern et enfin, ce fut l’anomalie Pioneer qui fut "neutralisée" au JPL à Passadena avec le Pr J.D. Anderson qui fait de la résistance, le tout en 1 mois et demi.

 

En fait, au travail, je recevais toujours des espèces de courriers de clients extrêmement bien travaillés pour tenter de me mettre en tort et me faire adopter la logique actuelle du pouvoir qui est "j’ai raison parce que je suis le plus riche et si je suis le plus riche c’est parce que j’ai raison (sic)", c’était comme des effets miroirs, le système est puissant car il sollicite ses spécialistes pour te faire rentrer dans le rang. Mon ex boite a servi de complice intermédiaire mais, ça reste des petites mains obéissantes bien dressées, tout cela est forcément remonté en haut de la chaine alimentaire chez les neuneus spécialistes au service de la corporatocratie, le vrai pouvoir, ces gens qui naviguent entre l’argent, la politique, la défense et la direction des multinationale.

 

Ils m’ont fâché, alors je leur ai cramé la cervelle en retour. Après bien des détours, cela a fini au NIST chez le conobel 2012, David Wineland, spécialiste des vitesses supraluminiques. Je me demande bien ce qu’il pouvait étudier à 10 km de la CIA, près de la maison blanche et de la base d’Andrews ? En fait, je pense que le gars étudie toutes les possibilités des chercheurs pour expliquer la présence des ovnis. Etrangement, il a enseigné à Boulder, là où il y a Marschall Vian Summers, un Saint homme qui apporte un éclairage nouveau à la révélation par rapport aux civilisations de l’espace : les alliés de l’humanité. C’est un grand prophète, je le compare à Moïse, il guide l’humanité pour qu’on ne se fasse pas bouffer par les civilisations de l’espace et tout est corroboré par la théorie de l’intrication alors qu’il ne pouvait pas la connaître donc il ne ment pas. Avec David Wineland, on voit que la science obéit au commerce, à l’économie et a l’industrie et on comprend l’origine des méthodes magouilleuses. Boulder est également à coté des grands lieux spirituels amérindiens qui affirment que leurs ancêtres ont eu des contacts extra terrestres, la nation du bison des péiades.

 

L’autre colauréat, c’est Serge Haroche qui a imaginé des méthodes expérimentales novatrices qui ont permis d’isoler, de mesurer et de manipuler les particules quantiques que sont les photons. Pour cela, il les piège dans une boite faite de deux miroirs supraconducteurs...." Cela ressemble étrangement à ce qu’on m’a fait. Sans préjuger des intention des chercheurs, on retrouve le tandem qui mène le monde, la puissance américaine et le spécialiste d’origine juive. La science est gérée comme l’opinion publique. Les chercheurs sont gérés comme des électeurs par une oligarchie, méthode attentat du 11 septembre. Sans la divulgation Ovni des USA, les chercheurs sont dans l’illusion théorique car on leur cache des informations.

 

Comprenez vous ce que font ces gens ? La corporatocratie envoie des assassins psychologiques pour prendre le contrôle des ressources de l’esprit, les chacals tapent sous la ceinture et détruisent à mort la réputation. Ils veulent que la divulgation scientifique passe par eux pour conserver le pouvoir ou l’enterrer si ça leur nuit.

 

Moi, mon truc, c’est plutôt d’amener les "prêtres de baal" sur une montagne et leur chauffer la cervelle. D’ailleurs de Fatima à Medjugorje en passant par Garabandal, la Vierge se présente sous Notre Dame du Mont Carmel. Je ne ferais pas de comparaisons osées pour trouver Jézabel et Achab... avouez que ça y ressemble, c’est drôle de ridiculiser la corporatocratie et ses poufs.

 

Il ne faut pas laisser la corporatocratie confisquer la science et la vérité. Convertissez et ridiculisez ceux qui résistent par la vérité.

Et mes petits gars de Vinci, est-ce qu’ils rajoute un "t" à la fin de leur nom ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès