• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nazir

sur Dieudonné : Les Francs-Maçons réagissent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nazir 11 janvier 2014 17:27

"Gémissons, Gémissons mais agissons... Jeudi !"

Ce type après un discours qui se se veut sybillin annonce clairementl le jour ou les spectacle de Dieudo seront interdits.

Est-ce que le juge du Conseil d’etat appartient à la franc-maçonnerie ? La réponse est oui !

Bravo aux suicidaire qui a capturé ces images ! Il a du perdre sa femme et ses trois enfants au cours d’un accident tragique. Contrairement à a magistature, il n’a rien à perdre.

ON constate que l’orateur de la Franc-maçonneire fait de la concurrence à Dieudo, il est très bon nous le reconnaissons. Que Dieudonné invite cet homme et sa joyeuse confrérie à tenir séance à la Main d’Or, et alors le Crif pourra peut-être pardonner à Dieudonné pour ses fautes et pêchés antisémites. Par conséquent, le conseil d’Eta juge

 :Après avoir convoqué à une audience publique, d’une part, le ministre de l’intérieur et, la Franc-maconnerie

  • Considérant que celui qui par concurrence de Dieudonné, condamné par maintes reprises pour antisémitisme, s’expose aux mêmes condamnations pour imitations d’apologie de crime contre l’humanité.
  • Considérant l’image exemplairre de la sagesse et la grandeur du juge Stirn, au vu du prononcé du jugemnet administratif du 09.01.14


  • Considérant le risque sérieux que soient de nouveau  portées de graves atteintes au respect des valeurs et principes, notamment de dignité de la  personne humaine, consacrés par la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen et par la $tradition républicaine ; qu’il appartient en outre à l’autorité administrative de prendre les mesures de nature à éviter que des infractions pénales soient commises ; qu’ainsi, en se fondant sur les risques que le spectacle de la Franc-Maconnerie représentait pour l’ordre public et sur la méconnaissance des principes au respect desquels il incombe aux autorités de l’Etat de veiller, ordonnons que soit mis fin au spectacle de la Franc-Maconnerie.


 ORDONNE

Article 1er  : L’ordonnance du juge des référés du tribunal administratif de Nantes en date du 9 janvier 2014 est annulée

Article 2 : La requête présentée par la Franc-Maconnerie, les Productions de la truelle du Portugal et de la Turquie réunis et par le Maître de la Franc-Maconnerie,  devant le juge des référés du tribunal administratif de Nantes, y compris les conclusions tendant à l’application de l’article L. 761-1 du code de justice administrative, est rejetée.

Fait à Paris, le 9 janvier 2014

L’antisémitisme par procuration concurentielle ne passera pas ! Que les spectateurs de Dieudonné s’attendent à des lourdes peines pour apologie d’antisémitisme Dieudonicien.

Amen.

LE RIRE NE PASSERA PAS

Signé : La Fraction Armée du Rire


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès