• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Le Nouvel Ordre Mondial et Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 28 février 2014 14:30

Oui, c’est cela qui est caché car certains Juifs étudient à fond l’eschatologie Chrétienne et l’interprètent à leur façon, tout le monde sait que c’est l’époque, même les églises protestantes s’y mettent. Il y a trop de preuves, c’est l’époque mariale, c’est véridique. Certains attendent Jésus et ou le Machia’h en priant, etc... d’autres poussent à la révolution par les armes ce qui n’est pas bien.

 

Voici comment je l’interprète. Jésus a délivré un message qui est toujours resté en opposition avec la logique matérielle particulièrement avec l’idée qu’on se fait de la science qui ignore totalement Dieu. Or, il se trouve que la théorie de l’intrication fait exactement l’inverse et a toute une série de conséquences qui valident le message de Jésus et des prophéties. On comprend enfin "mon royaume n’est pas de ce monde" car c’est du domaine de l’esprit, la vérité. Elle ramène ceux qui ne conçoivent pas l’aspect spirituel vers le message de Jésus par la connaissance.

 

L’image de Jésus est comme le linceul, elle a été ternie avec le temps mais pas celle de Marie comme le montre "La Tilma". Avec le temps, certains ont poussé à la confusion entre sensualité et amour au sens forme intentionnelle de bonté. Bien sur, le péché vient par le corps, il génère deux confusions entre "outil argent" et le culte de l’argent, entre vraie science et science qui se prend pour Dieu. La spéculation financière et le nucléaire sont deux exemples parmi d’autres...

 

Jésus revient donc, c’est à dire son message revient par la vérité. Les enfants d’Israël sont les croyants de la vérité au sens large. Le temple est aussi le corps et Jésus détruit nos conceptions erronées dans son royaume, l’esprit. Dieu est Esprit, la matière n’étant qu’une de ses formes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès