• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de démosthène

sur Mélenchon traite un journaliste de "crétin, abruti et vermine"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

démosthène 18 mars 2014 14:06

 
Il faut bien donner le change meRdiacratique, tout en ’ flattant ’ les propriétaires du ’ journal ’, tout en sachant que passer la brosse à reluire au FhaiNe n’aura aucune autre répercussion que de voir ces cons-là ( les électeurs ) subir, à l’échelle locale, la politique du FhaiNe.
 
Le pire n’est même pas que les badaboeufs ne s’en rendent pas compte.
Le pire reste bien que ce n’est qu’une répétition de l’histoire.
 
D’accords il s’est écoulé 31 ans depuis la dernière fois, mais il semblerait que ce soit la durée minimale pour que le veau à cerveau de poisson rouge Franchouillard se laisse à nouveau abuser...
 
Comment cela, ce n’est pas ’ orchestré ’ ?
 
La bonne blague, bien sur que si...
 
Pendant que les badaboeufs s’opposent, ils ne peuvent ’ voir ’ où sont les réels problèmes.
 
Pourtant, il y a des sujets un peu moins ’ polititoc-people ’ et beaucoup plus déterminants pour leur avenir.
 
Quoi par exemple ?
 
Tenez :
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/scoop-la-banque-d-angleterre-149472
 
Bon, après, effectivement, il va falloir que le badaboeuf cesse de laisser son cerveau être ’ distrait ’ par des merdes comme cet ’ article ’, puis qu’il fasse l’effort de réaliser que plus de 20% de ses taxes et impôts sont ponctionnés pour ne payer que les intérêts de la dette publique, le tout en abandonnant toujours plus de biens et acquis sociaux.
 
Oué, je sais, la phrase précédente fait plus de 5 mots, et dedans, il n’y a pas pipi-caca-prout-il est vilain-il est pas beau, du coup, tous les badaboeufs vont s’arrêter au terme badaboeuf sans même chercher à comprendre la suite...
 
Le plus impressionnant reste tout de même de constater à quel point il leur est aisé de maîtriser des gens qui ont appris à lire et à écrire, des gens qui ont bénéficié de l’école obligatoire.
 
av.TV devient de plus en plus un conduit d’eaux usées se déversant directement dans le même réservoir à conneries que ce que font les meRdiacrates et politocs qu’ils prétendent pourtant ’ dénoncer ’...
 
De la chiasse pour débiles cultivés à ne plus ’ réfléchir ’, mais bien à ’ réagir ’ le plus stupidement possible.
 
Ces ’ journalistes ’ ont leurs cartes de journalisme ?
 
C’est fort dommage.
 
Qu’ils relisent la charte de Munich, enfin, si ils l’ont déjà lue...
 
Au lieu de faire de ’ l’entertainment ’, autrement dit de la DISTRACTION politoc, ils feraient mieux de faire du journalisme de fond.
 
Mais il est vrai que pour leur peine, leurs contrats saisonniers ne seraient pas renouvelés, si ils faisaient réellement du journalisme.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès