• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel1983

sur Histoire des relations publiques (4)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel1983 25 mars 2014 20:21

Les américains sont plus patriotes que les Français, c’est indéniable, je ne discuterai pas là-dessus, nous sommes d’ accord.

Cela n’empêche qu’ils ne sont plus souverains dans leur propre pays non plus ! Au contraire, les réseaux se servent de leur patriotisme pour leur ôter leur souveraineté comme ils se servent du manque de patriotisme de Français pour arriver au même résultat !

C’est très paradoxal ce que je dis mais c’est la réalité !

Comme je vous l’avais mentionné dans votre article, la France et les Etats unis sont des pays très différent, dans les catégories françaises, c’est très difficile à comprendre mais il faut se rappeler que les USA ne sont pas un Etat-nation en tout cas pas au sens européen du terme.

Ce que je veux dire par là, c’est que la perte de souveraineté dans ce pays ne se fait pas comme en France et en Europe en général. L’arme du vol de la souveraineté dans ce pays là, c’est le centralisme du gouvernement fédéral alors qu’en Europe, c’est l’UE.

Pour voler la souveraineté Française et la transférer à l’UE, on se sert du manque de patriotisme des Français (la nation, c’est la guerre, le mal absolu et tout le tralàlà des gauchistes).

Pour voler la souveraineté des américains, on instrumentalise leur patriotisme en manipulant les ennemis extérieurs des américains notamment les terroristes, mais aussi des Etats (Iran Irak etc.), pour centraliser et augmenter les pouvoir du gouvernement fédéral ( qui est au service des mêmes réseaux qui contrôlent l’ UE , ceci dit en passant ).

C’est ce qui explique ce paradoxe qui peut être difficile à comprendre dans les catégories Européennes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès