• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim - Sanction : Obama n’est pas autorisé à utiliser mes WC

sur La Turquie renforce la censure sur Internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La traduction et interprétation du nouvel obs, qui n’est pourtant pas suspect de complotite :


"C’est un acte d’espionnage qui menace la sécurité de l’Etat. Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour identifier ceux qui sont à l’origine de cet acte", a renchéri le président Abdullah Gül devant la presse.
Lors de cette réunion, les quatre interlocuteurs évoquent à bâtons rompus le scénario d’une opération secrète susceptible de justifier une riposte militaire turque en Syrie.
Sur cet enregistrement, la voix attribuée à M. Fidan envisage d’envoyer "quatre hommes (en Syrie) pour lancer huit missiles dans un terrain vague" en Turquie. "S’il le faut, nous pouvons lancer une attaque", poursuit le chef du MIT, "ce n’est pas un problème, une justification peut être fabriquée".

Le gouvernement turc n’a pas démenti l’existence de la réunion piratée mais a assuré que son compte-rendu avait été "manipulé".

(ben voyons :-P , comme Tymochenko qui n’aurait pas parlé de nuc’ pour tuer ceusses qu’elle veut éliminer - on y croit très fort...)

Tu m’étonnes qu’ils sont vénères. Une jolie discussion de false flag toute chaude. smiley

Et quasi authentifiée par les hurlements d’horreur des protagonistes. smiley J’ai hâte d’entendre le son. Merci au lanceur d’alerte.

Bien sûr, ce serait le seul pays de l’OTAN dont les services secrets travaillent de cette façon. Allez, essayons d’y croire...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès