• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de erQar

sur La Turquie renforce la censure sur Internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

erQar erQar 28 mars 2014 21:48

@medialter
-
"c’est qu’un enfant du bas peuple est au pouvoir depuis un petit moment et la situation économique de ce pays s’est nettement amélioré, et seulement depuis qu’il est en place"

*
Oui enfin tous les pays pions de l’empire s’en sortent généralement toujours mieux que les rebelles, comme l’Irak de l’époque où l’étranglement avalisé par l’Onu du vilain peuple a fait 1 millions de morts, dont surtout des gamins. Peut-être simplement parce que ces pions bénéficient du pendant ineffable de l’OTAN, cad la finance internationale, non ?
-

Le mouvement de l’histoire n’est pas figé et les retournements peuvent s’opérer...il n’y a rien d’acquis chez les ottomans...

Actuellement l’Iran fait face et la Turquie outre passe les injonctions de l’OTAN et je crois qu’il faut quand même mettre ça dans la balance.

-
*
"Dans tous les cas ce qui sont à la manip ne sont que de la saloperie qui mérite la guillotine"
*
Je pense que c’est pire que ça. C’est avec l’âme que l’on paye le prix de l’alliance avec ces démons qui dirigent le monde
-
Le problème c’est que ce monde est régit par les démons, ce qui est normal car on dit bien qu’au royaume des aveugles les borgnes sont rois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès