• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pacifique

sur L'extrême droite selon Etienne Chouard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pacifique 18 avril 2014 21:16

toug : bon toi t’es un mondialiste ultra-progressiste gauchiste manipulé, tout ce qui ne se plie pas au nihilisme capitaliste et mondialisme =facho. tu es un terroriste intellectuel là pour plier les gens aux positions essentielles du capital : mondialisme et nihilisme. ensuite tu montres ton vrai visage : soit-disant au nom de l’internationalisme, tu veux nous forcer à rester dans l’ue, l’internationalisme marxiste c’est pas la dilution des nations (mondialisme) dans une prison capitaliste (ue).


jean valjean pareil : tout ce qui ne se plie pas au conformisme oligarchique=facho


jean valjean et toug : le capitalisme ne veut pas des fachos traditionnels, il les combat depuis la 2nd gm. le capitalisme n’en veut pas surtout quand il a un but précis : le NOM, tout ceux contre ce but, le capitalisme n’en veut pas. 


vous croyez vraiment que le capitalisme pour devenir ouvertement dictatorial et totalitaire, va faire appel à al sous-traitance facho (comme dans les années 20/30) qu’ils n’a pas tant aimé que ça et qu’il a viré à la 2nd gm ? 


l’oligarchie est en train de forger une dictature totalitaire mondiale avec la force de la technologie et de la science. vous vous rendez pas compte qu’une dictature ouverte mondiale bien pire que les régimes staliniens et fachos s’ouvre ? avez vous vu l’érosion de la liberté, la multiplication des lois liberticides, de l’arbitraire et de la surveillance en occident ? là depuis surtout une dizaine d’années le libéralisme totalitaire lui-même en grande partie facho se mute en libéral-fascisme, une mixture du pire du fascisme et du pire du libéralisme mais vous vous cachez les yeux face au stade suprême du capitalisme : le NOM. ah oui en bon gauchiste on refuse de croire le capitalisme aussi horrible avec son stade de développement qu’est le nouvel ordre mondial. le NOM n’est que sa suprématie TOTALE, et on voit le vrai visage du capitalisme : le satanisme.


peqase : asselineau ne propose qu’un repli nationaliste point cites moi ses propositions sur le social et la fiscalité ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès