• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Akerios

sur Nigel Farage : le projet européen fondé sur un mensonge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Akerios Akerios 19 avril 2014 20:42

Je penses aussi que le montage de l’ UE est verrouillé et que dans tous les cas il faut d’abord sortir de l’ UE et provoquer sa dissolution pour reconstruire autre chose.
La sortie de l’ OTAN est aussi indispensable dans la mesure ou nous avons l’arme atomique ....c’est un très grand danger d’être un pion des USA.
............................
Les USA nous empêcherons de sortir de l’ UE et de l’OTAN par tous les moyens : politiques , économiques , voir subversifs.
La guerre " de l’ombre " est de loin la plus dangereuse car pernicieuse.
 La France n’est pas certaine d’être a la hauteur du défi et risque d’être détruite.
Avec des milliards de dollars et des services secrets dotés de budgets supérieurs au PIB de nombreux pays du monde les USA peuvent déstabiliser les pays d’europe qui s’opposent a leur intérêts.
Aujourd’hui seule la Fédération de Russie ose afficher un désaccord sur le partage économique et politique mondial des richesses.
La Chine commence a se déployer en Asie et en Afrique
........................................
Un pays comme la France n’a pas la capacité de s’autodéterminer sans appuis politiques donc la France va rester dans l’UE.
..........................................
Seul le montage financier et économique de l’UE en provoquant une faillite brutale des états de la zone euros en cascade est capable de détruire l’ UE de l’intérieure.
D’ou la fameuse " Résolution bancaire".
Chaque pays retrouvera sa liberté mais sera alors ruiné comme la Grèce et pour se reconstruire devra de nouveau se soumettre politiquement a ses créanciers. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès