• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Frida

sur La Démocratie des crédules


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida Frida 21 avril 2014 12:22

"Dès l’instant où on nous présente des salades, relayées par toute une série d’organes qui viennent en appui, il y a complot. Et à ce niveau, je n’ai pas besoin de franchir le pas d’émettre des hypothèses sur les responsabilités. Maintenant je comprends que vous cherchiez à vous accrocher à toutes les branches qui passent à votre portée, c’est tout votre paradigme et votre construction mentale qui en dépend."
"Dès l’instant où on nous présente des salades, relayées par toute une série d’organes qui viennent en appui = il y a complot" Belle démonstration du complot, encore faudrait-il m’expliquer qui complote avec qui et pourquoi, je trouve que c’est important non ?
"Et à ce niveau, je n’ai pas besoin de franchir le pas d’émettre des hypothèses sur les responsabilités" et pourtant, il faut établir les responsabilités et les coupables, sinon à quoi sert de parler de complot ?
"Maintenant je comprends que vous cherchiez à vous accrocher à toutes les branches qui passent à votre portée, c’est tout votre paradigme et votre construction mentale qui en dépend" parce que vous, vous n’avez pas de paradigme et vous n’avez pas de construction mentale ? ou les vôtres sont la bons ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès