• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Grand écran : Les réseaux de la haine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 19 juin 2014 00:16
Quand la population ne sera plus manipulée par la culpabilisation.
^^
N’est ce vraiment qu’une question de culpabilisation Qaspard ?
^^
Manipulation, culpabilisation ou plutôt lent endormissement des grenouilles quand on les ébouillante en montant progressivement la température de l’eau ?
^^
Est ce la trop grande confiance de la majorité des gens du peuple en des élites qui ont utilisé le traumatisme d’après guerres mondiales sur des gens fatigués de violence, pour continuer leurs querelles antérieures à 1900 et pratiquement confidentielles avant l’avènement d’internet en faisant croire à un peuple déjà moult fois trompé et utilisé comme chair à canon pour régler des différents familiaux ancestraux et puissants au nom des intérêts de cette même chair à canon alors que ces intérêts là n’étaient que le masque des intérêts des généraux qui ont le pognon depuis des lustres ?
^^
Les naïfs que nous sommes et que nous croyions être ont beaucoup de circonstances atténuantes car victimes des psychopathes déguisés en humanistes pour magnifier la gloire éphémère du matérialisme dont nous sommes tous tributaires au détriment du spirituel dont on nous prive chaque année un peu plus... Marche ou crève... Sois bankable ou meurs... Est cela notre destin ? Servir de monnaies d’échanges aux marchands d’un temple en voie d’écroulement ?
^^
Peut être... Si on laisse faire... Les culpabilisé d’hier seront les culpabilisateurs de demain, les riches d’hier seront les pauvres de demain, mais les pauvres d’hier seront ils des riches de demain moins haïssables que ceux du présent ? Rien n’est moins sûr... Tant que le veau d’or tiendra le reste par les cornes, rien ne changera jamais dans le sens que les spiritueux et vertueux, les plus désintéressés d’entre nous, espèrent...
^^
In Gold we trust... Y a peut être un L de trop pour faire une belle paire d’ailes d’ange...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès