• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lisa Sion

sur Critique de la démocratie athénienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa Sion Lisa Sion 19 juin 2014 13:13

Bonjour Eric,
1_ Je ne pense pas qu’il y ait la moindre censure de "propos citoyens" sur le net. "
Le net est étasunien et gogol pratiquent un nettoyage solide ( y compris Asselineau sur wikipédia ) donc la suppression de blogs et sites non commerciaux est importante. Il nous faut donc un système nationalisé français, au service des français et accessible à tous pour le bien de tous. Tout le réseau l’autorise sauf les dominants financiers au pouvoir qui se maintiennent grâce à la publicigande.
 
2. Vous parler d’"éjecter" tel ou tel de nos représentants à la moindre loi "défaillante" " il est possible en temps réel de savoir combien d’internautes écoutent la chaine parlementaire sur leur phone. ce sont donc naturellement à ces volontaires qu’il faut accorder le droit de zapper l’orateur en fonction de sa courbe d’audience. dès que l’accord passe sous la barre des 5O%, il disparait. Au suivant !

Ainsi pour meubler l’audience la chaine fait appel au citoyen lambda volontaire...ce qui change tout. A ce rythme, bien des rédacteurs du site présent perdraient leur droit de polluer et seraient remplacés, ce qui lui assurerait une qualité optimum.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès