• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Boom_QaBoom

sur Alain Soral prouve une fois de plus qu'il est nazi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boom_QaBoom Boom_QaBoom 19 juin 2014 19:20

@Péqase
D’accord pour l’idéologie National-Zionist dont les méfaits sont inimaginables INIMAGINABLES, mais que dis-tu sur Jeanne d’Arc, peux-tu développer, fut-elle un agent du mondialisme ?
 
@Maq
Pourquoi s’acharner à racialiser de simples phobies envers des communautés non racialement homogènes ?
La judéophobie, qui peut aussi très bien amener à un génocide, n’est pas un racisme puisqu’il n’y a pas de race juive. Un groupe composé de khazars, de slaves, d’aryens(probablement), de sémites, et même d’asiatiques ou d’africains ne constitue pas une race.
Enfin... Suis-je en train de pinailler ?
Pareil pour ta vision raciale de l’islamophobie, j’y vois avant tout de la xénophobie, la peur de ce qui est différent. Et puis si on parle de civilisation arabo-musulmane, c’est bien parce qu’il y a un lien indissociable entre ces 2 composantes.
Et un berbère roux en djellaba fera quand même faire changer de trottoir le chaland efféminé...
Ou sinon on reproche le racisme de celui qui va assimiler le premier arabe venu à un musulman, ou le premier musulman venu à un arabe, mais alors on ne s’arrête jamais, et l’homophobie devient aussi une haine raciale, et puis pourquoi pas l’agoraphobie aussi smiley (sic)
 
Et merci pour ta réponse sur la réélection de Bachar, seulement je crois que nous divergeons sur ce que nous entendons par politique, à mon sens elle n’est pas nécessairement indissociable de la morale, de la philosophie ou même de l’éthique. Ainsi, il n’est pas nécessairement "idiot" de ne pas prendre avantage des faiblesses de l’autre.
Bien à toi.
 
 ------------
Personnellement, j’ai aussi tilté sur cette phrase de Soral, mais je crois que d’une part Soral procède de la même analogie en parlant de sémite séfarade, comme il aurait pu parler d’arabo-juif (à l’instar d’arabo-musulman)et d’autre part qu’il le fait pour faire bisquer ses adversaires, en ramenant Elkabach, et tout ceux qui lui ressemblent, à son statut d’indigène colonisé par l’homme blanc. D’ailleurs c’est pas impossible que la puissante flotille ashkénaze (pour la guerre) en ait rien à carrer smiley
Et puis un procès contre Soral aujourd’hui, pour une affaire sérieuse, serait probablement ingérable. Sait-on jamais, Soral la provoc’ va t-il nous faire un numéro médiatique sponsorisé par la LICRA ?
J’attends de voir ça smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès