• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bOvinus

sur Alain Benajam - La véritable situation en Ukraine - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bOvinus bOvinus 21 juin 2014 12:52

Non ces photos ne me disent rien... la guerre des images ça me gave... tapez Gaza Palestine et vous trouverez autant d’images chocs que vous voudrez...
-
Certainement, sauf que celles-là, c’est chez moi. Ne croyez pas que j’écris pour vous convaincre, à vrai dire, votre opinion, j’en ai rien à battre. Je me sers juste d’un média pour diffuser mes positions, qui reflètent assez bien la position générale de la Russie sur ce dossier.
-
Enfin ressasser éternellement la période 1941-1945 pour justifier des événements actuels... et bien cela me fait un peu penser aux sionistes radicaux qui instrumentalisent encore la Shoah pour défendre leurs positions...
-
Encore une fois, la position d’un petit "francé" planqué soi-disant résistant, pendant que d’autres faisaient le boulot, ça aussi, j’en ai rien à battre. Mais ne venez pas en ce cas nous donner des leçons, commencez déjà par nettoyer devant chez vous, ce sera plus propre.
-
à ce compte là mettez-vous à la place des Ukrainiens etc.
-
Les "Ukrainiens", ça n’existe pas, c’est une fiction. Les Galiciens, ouais, ça existe. Ils n’avaient qu’à pas venir nous emmerder, si la Galicie a été conquise, c’est suite, encore une fois, à de nombreuses guerres avec un truc qui s’appelait à l’époque "le Grand Duché de Pologne-Lituanie" et que cet État a perdu (c’est assez bien relaté dans "Taras Boulba", écrit par un grand auteur "ukrainien" qui s’appelait Nicolas Gogol). Si ces gens veulent devenir des sous-roumains en UE, ça les regarde, mais qu’ils ne viennent pas faire chier les Russes de Novorussie, qui, je le redis, n’ont rien à voir avec ces gens, pas plus d’ailleurs que la Crimée (c’est valable aussi pour les Hongrois et les Roumains de l’Ouest, les Russes de Subcarpatie et les Grecs de Marioupol). C’est la seule position défendable quand on est honnête, et je pense que les Russes l’accepteront sans problèmes.
-
Quant à renier langue histoire et culture moi je ne renie rien mais je ne suis pas nationaliste pour autant.
-
Vous vous définissez comme vous l’entendez, mais ça ne vous donne pas le droit de définir les autres. Je ne suis pas "nationaliste", mais patriote, c’est tout à fait différent. De toute manière, dans cette triste affaire, les responsables ne sont évidemment pas les Galiciens (ou les "Ukrainiens", comme vous les appelez), mais certains salauds d’oligarques de ce bantoustan, les États-Unis, certains pays de l’UE et quelques minorités de crétins qui se prennent pour des soldats du Reich et qui sont prêts à aller faire la guerre pour des raisons qu’ils ne sauraient même pas définir correctement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès