• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Miroreur

sur Explication de la technique de manipulation de l'état sioniste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Miroreur Miroreur 4 août 2014 20:11
Ce qui est génial avec ce genre d’analogies c’est que ça marche avec tout.
Tenez, ici, oui-oui joue un double-jeu vicieux : D’un côté il fricote avec les sirènes, de l’autre il pactise avec les pirates qui vont, sans nul doute, les voler. Cette double allégeance ne peut tromper aucun maître du logos. Observez dans cette séquence comment Oui-Oui manipule les pirates en leur faisant croire que les caillasses sont des pièces en argent ... et ça marche dans un premier temps. Ces pirates - qui incarnent les takfiristes / islamo-racailles voleurs et très cons au point d’enterrer la carte de leur trésor ... au service de l’Empire, cela me semble évident - se font manipuler par ce sioniste perfide qu’est oui-oui mais reviennent vite à leur nature profonde de voleurs.
Dans cet épisode de Oui-oui (un de mes préférés), ces counasses de sirènes incarnent elles-aussi la perfide sionisterie dans toute sa splendeur : Avec leurs perles à la con qu’elles amassent - symbolisant quelque part la FED et ses QE - elles ne peuvent être que des agents pâtés impériaux talmudo-nazies : D’ailleurs je me suis demandé si elles n’étaient pas en réalité des reptiliens ... ce qui expliquerait tout.

Alors après, est-ce que l’auteur de Oui-Oui est un talmudo-sioniste ... je dirai qu’au vu de cette analyse originale, ça fait pas un pli ! Maintenant si vous voulez continuer de vous voiler la face...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès