• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Boom_QaBoom

sur Pédophilie : scandale au Royaume-Uni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boom_QaBoom Boom_QaBoom 30 août 2014 13:33

"Un politiquement correct très soralo-gaucho
Ce qu’il faut retenir : les autorités britanniques ont étouffé l’affaire parce que les auteurs sont des pakistanais musulmans, peur de la discrimination :

Vidéo - Les autorités qui étaient au courant de ces agressions n’ont pas tenté de les stopper par peur d’être accusées de racisme."

Mouais, la preuve qu’ils avaient pas tant peur que ça, puisqu’ils ont fini par balancer.
Et puis faut être un bon genre de merde pour pas dénoncer un "réseau" de frustrés violeurs/pédophiles par peur de se faire traiter de vilain raciste...
 
En tout cas tout va pour le mieux à Babylone, les réseaux pakpak (donc musulmans) sont mis hors d’état de nuire, par contre je doute que les réseaux de l’élite anglaise dégénérée révélés après la mort du présentateur TV briton soient démantelés et les coupables condamnés comme le seront les chauffeurs de taxi anglo-pakistanais.

Et pour l’exemple de "John", ça tombe un peu à l’eau puisque c’est ses coreligionnaires djihadistes qui l’appelaient comme ça du fait de son accent et de son origine anglaise.
Un petit coup pour les chrétiens, mais combien de coup pour les musulmans ?
Comme dans l’article de bdVoltaire que t’as mis en lien, ils parlent de Merah et de ses "yeux bleus", sauf que comme il n’y a pas eu de jugement, il est tout de même vachement plus logique et intelligent de faire confiance aux témoins oculaires plutôt qu’aux médias ou à la Police, non ?
Le chrétien ou "le blanc" n’est pas la cible prioritaire des médias, en fait, ça marche comme à Hollywood, et puis il faut se méfier des apparences smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès