• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Énergie libre : un générateur d'électricité portable produisant de 5 à 15 kW fonctionnant à l'eau !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 6 novembre 2014 10:13

Bonne réponse Samagora. 


Parmi ceux qui ont la foi, peu trouveront
Parmi ceux qui n’ont pas la foi, personne ne trouvera

C’est évident alors combattre la foi n’est pas du débunkage mais du nihilisme ou du lobbying caché. Le débat se fait sur l’observation et plein de gens ont reproduit cette expérience qui a reçu un  brevet qui prouve que ça marche, c’est une catégorie spéciale mais le brevet ne donne pas la théorie. 

Ce n’est pas le tout de faire une hydrolyse basse température, il faut refaire de l’électricité avec une pile à combustible qui a un certain prix qui s’est cependant démocratisé dans les dernières années.

J’entends des gens qui semblent dire que c’est impossible en défendant la science !! Que fait un jardinier, il plante une graine et obtient des citrouilles, il fait du "sur-unitaire", la vie est du "sur-unitaire". On appelle cela comme ça en attendant de trouver l’explication mais ça vient de l’entropie terme connu dans l’équation de la thermodynamique mais qui demande de connaître la physique statistique pour bien comprendre. Les biologistes sont bien des scientifiques...

Comment extraire cette entropie en physique puisqu’on apprend qu’elle ne peut que croître ? J’en parle un peu plus bas avec deux belles fautes d’orthographe.

Quand un maître met ses enfants en file indienne pour faire avancer le groupe plus vite, ça marche. Si vous laissez le désordre et que vous criez, ça ne marche pas mieux. Mais avant ça, il faut la foi, foi dans le maître de la part des élèves, et foi dans l’importance de son rôle pour le maître sinon c’est le chaos. L’origine de la foi reste cependant liée à Dieu sinon, le système partira dans le relativisme à un moment donné. Les observations des apparitions mariales apportent la preuve ainsi Marie terrasse le maître orgueilleux qui ne se référerait qu’à lui même pour faire son petit facho.

Créer de l’ordre qui n’opère pas en Synergie avec la vraie foi peut-être très contre productif, c’est le cas du fascisme Arien qui avait fait de Jésus un sage ce qui les a propulsé dans l’orgueil.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès