• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Raie Noire

sur Charlie Hebdo : intervention détonnante de Giulietto Chiesa à la TV italienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soralien Raie Noire 12 janvier 2015 20:55

Des idiots utiles maybe ?
.
A revoir la vidéo des armées secrètes de l’Otan diffusée par Pégase et la fabrication du terrorisme en utilisant des éléments extrémistes de droite comme de gauche et quand l’un d’entre eux se faisait sauter avec une bombe dans un marché bondé avec une grosse dizaine de morts, on disait au public via les médias que c’était juste un mec isolé et suicidaire alors qu’il était mouillé jusqu’au cou avec des mouvements extrémistes dont le matériel et la logistique venait tout droit des stay behind du réseau gladio.
.
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/il-n-y-a-pas-de-terroristes-il-n-y-48349
.
Nous pouvons donc faire des parallèles avec certains "déséquilibrés" récents. Ou les Merah dormants qui étaient, aussi dans cette dernière affaire, connus des service de police, l’un deux ayant travaillé à la mairie de Paris un autre serré la pogne de Sarkozy en 2009.
.
Ce que nous avons pu constater dans cette affaire, il y a eu le 7 janvier, puis trois jours de suspens en live sur toutes les chaînes d’info continue jusqu’à la fin mortelle de l’épopée sur deux sites différents et en simultané, générique de fin et épilogue larmoyant ayant connu son apothéose et sa conclusion dans une synagogue avec signes de victoire et liesse du triomphe du bien sur le mal.
.
Je suis Charlie, slogan, mugs et t-shirts imprimés en des temps records, traitement médiatique plus qu’efficace, articles contradictoires, informations contradictoires, version officielle déjà scénarisée d’emblée par JSS news avant que lon sache ici en France que c’était des franco-algérien, un scénar convenu. Il y eu les prophéti3es de Netanyahou, il y eu des précédents sur charlie hebdo qui décidéement était une cible idéale à tous points de vue, petite taille, impact émotionnel maximal, et personne ne s’étonnera que des gens menacés depuis longtemps finissent sous les balles d’excités, mais alors pourquoi a t’on amoindri leur protection en octobre ?
.
Le camp du bien clairement défini par le slogan officiel, pas bon ne pas se prénommer Charlie quand nos concitoyens forment foules sentimentales et maléables à souhait, de surcroit se prenant pour de courageux combattants contre la terreur et l’obscurantisme.
.
Marche derrière les pires criminels de guerre contre le terrorisme et pour la liberté d’expression défendues par les pires censeurs de notre temps, chapeau on se croirait dans un sketch de Dupontel, les pourris d’or.
.
Opération rondement menée, maintenant quant à savoir qui sont les commenditaires, et bien laissons à ceux qui disposent d’éléments que nous ignorons le soin de développer leurs thèses afin de ne pas sombrer dans le grand complotisme délirant.
.
Mais entre les djihadistes de banlieues un peu énervés par des caricatures pour venger un prophète ou des enfants assassinés et les reptiliens musulmans venus de la planète niribu dans une fausse soucoupe israélienne il y a tout un éventail de possibilités au sein duquel la vérité devrait se trouver. Ce qui est quasi certain c’est que nous ne la connaîtrons jamais.
.
Si li siouniss n’est pas un argument suffisant.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès