• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nazir

sur Point de vue de Boris Cyrulnik, neuropsychiatre, sur les récents actes terroristes en France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nazir 15 janvier 2015 12:26

Non Zemmour est un idiot de raciste, qui se pense supérieur, qui défend le terrorisme et la barbarie d’Etat de la colonie nazisionite. Cyrulnik pointe du doigt nos propres gouvernements, nos propres services secrets, qui organisent et financent le terrorisme djihadiste en étroite collaboration avec le Pentagone et la CIA, la Turquie, la Jordanie, Israël, ainsi que les monarchies pétrolières arabes.

C’est sous la présidence de Sarkozy puis Hollande que ces jeunes ont été recrutés pour aller combattre contre l’armée et le peuple syrien.

Les Fréres musulmans sont une organisation créé de toute pièce par les services de sa majesté britannique, dirigés contre les nationalistes, les communistes ou progressistes musulmans.

Le terrorisme islamque depuis les année 1970 jusqu’à nos jours est une force financée et armée par les impérialistes de première et seconde zone.

Ce sont nos gouvernants qui ont en Lybie puis en Syrie, terroriser et bombarder les populations civils, semer le chaos par des bandes djihadistes financés, armés, entrainés par notre propre Etat.

Ces jeunes français, c’est Hollande et Fabius qui les ont recrutés pour aller combattre pour la France contre les Syriens dans le but de dépecer ce pays et se partager ses richesses et ses territoires avec Israël, la Turquie, la Jordanie et l’Arabie des Saoud.

Au plan de la géopolitique , c’est la Fédération de Russie, l’Iran et la Chine qui sont visées par la destruction de la Syrie.

Il faudrait être aveugle ou lobotomisé comme les beaufs de Charlie-Hebdo, pour refuser de s’interroger sur la relation entre la politique terroriste et impérialiste mené par notre propre Etat en Lybie et en Syrie et les actes terroristes de ces djihadistes français qui combattent pour notre impérialisme français.

Les capitalistes français épousent en la matière la même politique impérialiste que le régime de Washington.

C’est ce débat qui doit être posé si on veut éviter de se faire piéger par nos nationaux-socialistes qui voudraient nous enfermer dans le choc des civilisations pour le compte des grandes entreprises capitalistes occidentales.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès