• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Piloun

sur Zemmour VS Corbière sur Charlie Hebdo & et la Gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piloun Piloun 18 janvier 2015 01:41

Mais la gauche est précisément libérale, c’est son adn. Faudrait peut-être vous rentrer ça dans le crâne. L’immigration de masse, l’abolition des frontières, la haine du nationalisme, etc etc c’est la gauche et c’est bon pour le libéralisme.

Vous(enfin les gens de gauches en général) vous faites entuber à chaque élection croyant voter pour un parti soit disant moins libéral, le ps(qui n’a jamais eu de socialiste que le nom), alors que c’est le parti qui a le plus privatisé la France depuis qu’il est au pouvoir. Il serait temps de réaliser que oui la vrai gauche, depuis la révolution, a toujours été libérale. sauf qu’au début elle luttait contre la droite, cléricale, monarchiste, réactionnaire et nationaliste. Dés lors que cette droite à été balayée et qu’elle est devenu aussi libérale, la gauche cherche à masquer cette complicité idéologique sous le rideau des questions sociétales. Guy Debord prophétisait, il y a 20 ans, que les développements à venir du capitalisme moderne trouveraient nécessairement leur alibi idéologique dans la lutte contre le racisme, l’antimodernisme et l’homophobie ; "ce néomoralisme indigné que simulent les actuels moutons de l’intelligentsia".

La gauche, le parti du mouvement, sont des fanatiques de la religion du progrès avec l’économie libérale comme horizon indépassable.

Le socialisme n’est pas la gauche, il l’a au contraire toujours combattu.

Relisez Simone Weil, une grande patriote socialiste, mais qui n’était surement pas de gauche^^

Mais aussi lire Lasch et Michea.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès