• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de addx

sur Au delà de Dieu et de Charlie – Interview de Jean Bricmont


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

addx 25 janvier 2015 19:19

Le catéchisme est une doctrine chrétienne où philosophique athée et je me suis pas présenté comme non religieux, ni comme philosophe mais la encore tu extrapole mais si tu as des difficultés à la compréhension à la lecture je peux t’aider si tu le souhaite. Quant à mon soit disant évangélisme tyrannique, il n’existe que dans ton esprit qui semble légèrement atteint, car tu me parle des champis mais tu devrais arrêter de les consommés. Quant au festival de toxico auquel je participerais selon toi et bien sache que tu nage en plein délire.

Sur le fond, tu es très incohérent car je te parle d’une expérience vécu en France et tu me rends responsable d’une tyrannie à court terme en Belgique avec je te cite "comme résultat l’enfer sur le long terme". Je serai avec d’autres responsable de ce carnage et bien sache que j’ai été présent au parlement Belge pendant 2 mois dans le public afin de m’opposer à la politique du gouvernement et soutenir Laurent Louis (qui a fait des erreurs certes, qui n’ait pas un homme parfait mais qui à essayer de changer les chose au moins) et toi tu étais pour t’opposer au pouvoir ??? Tu étais où pour t’opposer au 50 ans de socialo communisme comme tu dit ???

Je ne suis qu’un citoyen et non un politicien et je n’ai pas de responsabilité dans cette tyrannie comme tu dis. La différence entre toi et moi, c’est que moi je réponds à tes propos alors que toi tu réponds à des propos que je n’ai non seulement pas tenu mais tu que invente, tu es dans la pure diffamation, selon toi je serrai une personne qui ne ce soucie pas de son pays du moment qu’il à de la bière, des champis, une bonne basse bien lourde de festival de toxico. Je parle d’une expérience vécu en France et je deviens responsable de la politique Belge, en tout cas pour accuser les autres membre du peuple Belge de tes malheurs, sache que tu es très doué.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès