• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de freiheit

sur Alter JT : Les réseaux pédocriminels


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

freiheit 29 janvier 2015 15:02

L’hystérie, la condamnation sans appel et le désir de mort de certains à l’encontre des pédophiles ne peut que nous interroger sur le véritable dessein des ces opposants "acharnés". La psychanalyse nous donne un éclairage certain.
Les relations sexuelles entre enfants et mineurs ont toujours existé. Tout comme l’homosexualité adulte et aucun de ceux qui vivent (ou non) cette sexualité ne l’a choisi.
Les années 80 ont vu la criminalisation de la pédophilie. De "l’attentat à la pudeur" nous sommes passés au "viol". De peines correctionnelles de 2 ans nous sommes passés à des peines de réclusions criminelles très lourdes et à la mort sociale. Il va de soit que les USA ont sombré dans l’hystérie bien avant l’Europe qui s’est contentée de suivre grâce à tous ceux qui tentent d’exister en incarnant une cause et surtout bénéficier de subventions.
Il y a peu, Roger Martin du Gard, Gide, Roger Peyrefitte, Matzneff, Montherlant ou Duvert, abordaient leur pédophilie ouvertement où à travers leurs oeuvres littéraires. Pudiquement certains parlaient de leur "homosexualité", de leur "attirance pour les adolescents".. A d’autres ! ils étaient aussi attiré par les jeunes enfants et sont passés à l’acte tout au long de leur existence....
Mais le temps n’était pas à l’hystérie, et les "scandales", inévitables étaient étouffés.
La relation adulte-enfant pose inévitablement problème, cette réalité de la sexualité humaine méritait une autre approche que celle qui est le fait des politiciens, des opportunistes, ou de névrosés travaillés par leurs pulsions.
L’enfant a toujours été un excellent alibi pour ceux qui rêvent d’un retour à la barbarie et les lâches s’abritent toujours derrières les femmes et les enfants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès