• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Alter JT : Les réseaux pédocriminels


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 29 janvier 2015 15:49

Mis à part les détraqués profonds, on a affaire à des réseaux mafieux d’affaires.


Autrefois, la loyauté des criminels demandait un meurtre, ainsi, le criminel signait définitivement son entré dans le clan du parrain mafieux.

La loyauté des mafieux des affaires ne peut pas se faire par le meurtre car la police enquête sérieusement alors il faut autre chose qui donne dans l’ordre, l’infidèlité, partouzeur, partouzeur échangiste, pédophile, pédophile criminel.

Pourquoi ? Pour sceller une sorte de fidélité dans la magouille des affaires. Si vous êtes un homme honnête avec une position clé dans des affaires de plusieurs dizaines de millions, les mafieux vont tenter de trouver des moyens de pression.

Demandez à Jean Claude Massin, faiseur d’entente dans la signalisation ferroviaire travaillant dans la société Legrand à Couzon au Mont d’or en relation avec Alstom pour des ententes généralisées ce qu’il en pense.

Après m’avoir volé mes travaux scientifiques d’une portée sans commune mesure avec leurs minables magouilles de la signalisation ferroviaire, ces tordus ont essayé de me mouiller par ce genre de procédé mais j’attends ces connards, devant les tribunaux, quand ils veulent !

Vue ce qui va leur tomber dessus, à leur place, je partirais en Patagonie !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès