• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de la mouche du coche

sur L'Historien Roger Sabbah : "Les Fils d'Isis Râ ël"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la mouche du coche 1er février 2015 11:49

Je ne comprends pas bien votre commentaire parce que je suis entièrement d’accord avec lui. Il est évident que le culte monothéiste d’Akhenaton a servi de base à celui des hébreux. Ceux-ci sont partis d’Egypte avec cette nouvelle religion "moderne" et l’ont faite leur. Tout ce que vous dites est connu et cohérent. Quiconque visite l’Egypte en a entendu parler.
.

Mais ce monsieur ne dit pas cela. Il veut que le peuple hébreux soit en fait le peuple égyptien. Il dit que "la terre des égyptiens est la terre d’Israël (première vidéo et développement dans la suivante). Cet incroyable abus n’arrive pas par hasard.
.

Pour comprendre ce qui se passe il faut se demander POURQUOI cet historien apparait subitement et la réponse saute aux yeux. Il est évidemment comme par miracle le support idéologique tombant à pic pour permettre de mettre en place une extension du domaine de la lutte sioniste vers le grand Israël (devant aller de l’Euphrate au Nil, comme le drapeau israélien le dessine) La preuve de ce que je dis est que cette "découverte" intéresse beaucoup, l’affabulateur sioniste international Steven Spielberg,  c’est un hasard. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès