• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Soi même

sur Giulietto Chiesa sur l'Ukraine : l'Europe est au bord du précipice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même 12 février 2015 14:22

Une information qui manque pas de sel, une partie des livraisons d’arme à l’Ukraine atterrir dans l’armée Gouvernemental Syrienne !

L’Ukraine vendrait secrétement des armes des Etats-Unis en Syrie.

Il s’agit d’une enquête menée par une télévision russe Lifenew et qui présente des documents mettant en cause des officiels de Kiev dans une contrebande d’arme avec les autorités syriennes…

Selon Lifenew, la chaîne russe, Kiev, au niveau le plus élevé, réclame une aide militaire de l’Ouest, en donnant comme raison qu’il s’agit de protéger la souveraineté de l’Ukraine, mais les plus grandes menaces sur celle-ci paraissent émaner des autorités ukrainiennes eux-mêmes. Une partie de cette aide est détournée et vendue en contrebande .

Il est à noter qu’aux Etats-Unis un certains de voix s’élèvent contre l’approvisionnement en armes létales de l’Ukraine parce que personne ne sait où elles vont aboutir, chez les insurgés ou dans d’autres conflits comme ici. .Le portail de LifeNews dévoile une série de documents qui concernent les trafic d’armes , et ils ne mettent pas en cause des fonctionnaires corrompus de niveau intermédiaire, mais des personnalités de la junte.En témoigne selon Lifenews, l »accord conclu entre le chef adjoint du Ministère de la défense d’Ukraine Petro Mehed et le général de brigade Mahluf Talal de Syrie, un proche de Bashar Assad. 
Un autre nom illustre figure dans les documents, il s’agit de Igor Zainuddin, homme politique et homme d’affaires, jusqu’à récemment le gouverneur de la région de Kharkiv, chargé de gérer le tri des armes pour le port Odessa.

https://histoireetsociete.wordpress.com/2015/02/08/lukraine-vendrait-secretement-des-armes-des-etats-unis-en-syrie/

Quand au propos de Mr Giulietto Chiesa et au information qui apporte qui sont toujours de premier plan et très pertinent sur la situation, que j’espère va être salutaire et déniaisé les hommes sur les intentions de nos hommes politiques Européens et les guérir de leurs prêtés un crédit d’honorabilité politique !

Quand à l’extrait de la vidéo de la rencontre, j’ai bien perçus en définitif Poutine tenait à bous de bras entre ses deux doigts les oreilles de Merkel et de Hollande, le mistral gagnant !

 Et en faite les deux cocus de l’affaire est bien le couple Franco- Allemand ! 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès