• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Observateur

sur Le Grand Entretien de janvier 2015 spécial Charlie Hebdo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Observateur Observateur 14 février 2015 23:50

Concernant l’opa des saoudiens sur le maghreb, berberes etc, effectivement et c’est une catastrophe.Mais aussi en France, tout les auteurs wahabo-salafiste sont vendu dans les librairies islamique française (sans les appels au meurtre puisque c’est censé etre filtré par l’état français, le soucis et qu’après certains vont sur le net.Aldo Steron nous a fait la démonstration avec Ibn Taimya qui est le pire avec Abdel Wahab , les 2 auteurs de références et qui sont des terroristes mais il y en a d’autres)

Voici les scans en arabe et leur traduction sur la tentative de meurtre du fondateur du wahabisme sur son frère(qu’il a réfuté) :
Aussi son fils Souleyman, le frère du Cheikh Mohamed(le fondateur du wahabisme), il était contre lui dans sa Daâwa, et il l’a réfuté de belle manière, par des versets et des Hadiths, car celui réfuté (Mohamed) n’acceptait rien d’autre, et ne faisait attention à la parole d’aucun Savant, parmi les anciens ou les contemporains, qui qu’il soit, sauf Taqiy Eddine Ahmed Ibn Taymiya et son élève Ibn Al Qayim, car il considérait leurs propos comme texte n’acceptons aucune interprétation. Et il se contentait de ça parmi les gens, même si leurs propos étaient autre que ce qu’il comprenait.
Car ce qu’il (Mohamed Ibn Abdelwahhab) faisait quand quelqu’un diverge avec lui et le réfute et qu’il ne peut le tuer au grand jour, il lui envoi quelqu’un qui le tue dans son lit ou dans le marché, de nuit, parce qu’il considérait mécréant tout un qui est en désaccord avec lui et il voyait permis son assassinat.

On dit aussi qu’il y’avait un fou dans un village, et son habitude est qu’il frappe tout un qui se met en face de lui, même si il est armé. Alors Mohamed à ordonné qu’on lui donne une épée et qu’on le fasse entré dans la Mosquée là où se trouvait son frère Souleyman seul, alors on l’a fait entré, et quand Souleyman l’a vu il a eu peur de lui, mais le fou a jeté son épée et s’est mit à dire : Ô Souleyman n’y crainte, tu fais partie des gens sécurisés, et il s’est mit à répéter ça plusieurs fois.
Certes ceci est une Karama (un prodige)…

Ensuite comme vous pouvez le constater ses deux références sont Ibn taimiya et son élève.

Qui est Ibn Taimiya ?
Voici une petite vidéo de débat entre un sunnite et un wahabite(une dizaine de minute) :
http://www.dailymotion.com/video/xiacjo_ibn-taymiya-science_news

Regardez la tronche défaite du wahabite et sa violence verbale , et le pire il(le sunnite) n’a pas encore commencer à citer les appels au meurtre et son terrorisme dans ses ouvrages(9min17S). Püisqu’en fait appliquer cette idéologie reviendrait a exterminer +de 80% des musulmans comme l’a bien fait remarquer le savant sunnite dans la vidéo.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès