• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur Le christ révolutionnaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 7 avril 2015 13:37

@enzo
Ils fonctionnent en hiérarchie bourgeoise élitiste auto proclamée plus attachée aux valeurs du porte monnaie que celles du message du christ ce qui ne les différencient en rien au niveau comportmental des mafieux de la haute finance, c’est ça que je retiens. Donc pour moi juif rothschildiens et chrétiens intégristes c’est kif kif bourricot. La même engeance matérialiste et domniatrice. Je ne suis pas communiste mais je ne suis pas partisans non plus de cette bourgeoisie élitiste qui fricote avec des Geert Wilders et autres Oskar Freysinger. Je suis apolitique.

@Pegase je m’en fous de vatican 2 je n’y suis pas soumis, je ne suis pas chrétien dans l’âme mais de culture, néanmoins je partage dans mes actes les valeurs véhiculées par le message du Christ sans pour autant le reconnaître comme mon "prophète". Je ne suis pas athée mais agnostique et essaie simplement de me comporter sans nuire aux autres et à moi même, en harmonie si possible avec mon supérieur direct qui est la nature, après que la nature aie un supérieur hiérarchique dans le panthéon des divinités diverses, je n’en sais rien, c’est possible mais je ne connais pas l’étage ni le numéro de porte car je n’ai été convoqué que dans le bureau de Gaïa pour l’instant, le reste est donc pour l’instant pour moi, au stade spéculatif.

D’ailleurs les religions ont tellement tout embrouillé pour diverses raisons que l’on ne sait plus à quel sein se vouer, le droit le gauche le mamelon d’Eve ??? Mystère donc j’ai décidé de laisser cela dans le domaine de l’hypothèse pour tenter de tout reprendre depuis le début et pour l’instant je constate que c’est de la nature dont je suis issu elle est donc en quelque sorte ma (notre) mère originelle jusqu’à preuve du contraire, après qu’elle aie été engendrée non pas créée par un créateur unique, c’est possible mais je m’en tiens là pour l’instant même si j’ai ce sentiment comme nous tous de faire partie d’un tout, mais de quel tout ? Mystère, d’ailleurs songeons nous quotidiennement aux atomes qui forment l’ongle de notre petit orteil ? J’en doute, pourtant ils existent aussi bien que ceux qui forment notre cortex cérébral, donc pas moins inutiles mais fonctionnant différemment.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès