• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur "Arme de destruction massive en direct sur F.2" : l'agenouillement français.... un sport en plein essor !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 22 avril 2015 06:31

Bonjour,
.
L’interview commence "bien" : " Pour une grande partie des français vous êtes en large partie responsable ... !!!"
.
Les grands merdias français sionistes, donc Pujadas est un élément, persistent dans la désinformation !!!
.
Voici ce que monsieur Pujadas caché aux français :

Daech a été créé par la CIA pour abattre les gouvernements opposés aux USA, est maintenant dépassée par le soutien de civils à cet État Islamique !
http://laosophie.over-blog.com/2015/03/daech-a-ete-cree-par-la-cia-pour-abattre-les-gouvernements-opposes-aux-usa-est-maintenant-depassee-par-le-soutien-de-civils-a-cet-et
.
Al-Qaïda a été également crée par les américains !
Témoignage de Hillary Clinton  : Nous avons créé Al-Qaïda, Nous avons financé les Moudjahidin !!
http://www.dailymotion.com/video/xsgyjs_hillary-clinton-nous-avons-cree-al-qaida-nous-avons-finance-les-moudjahidin_news
.
De nouvelles révélations Snowden nous montrent comment les États-Unis aident Tel-Aviv et recrutent les terroristes de Daesh.
http://francophone.sahartv.ir/news/le-chef-de-daesh-entrain%C3%A9-par-la-cia-et-le-mossad-13757
.
D’après les documents diffusés par Snowden, actuellement réfugié en Russie, la CIA et le Mossad ont entrainé Abu Bakr Al-Baghdadi, l’actuel leader du groupe terroriste de Daesh. Daesh a initialement été constitué en Égypte pour combattre le gouvernement de Bashar al-Assad. Glenn Greenwald l’avait dit : « Snowden fera d’autres révélations importantes à propos d’Israël. »
.
Les grands médias voire plutôt merdias ne dénoncent jamais, et pour cause, la politique sioniste qui a mis le proche et moyen orient à feux et à sang !

Il s’agit des plans diaboliques qui consistent d’affaiblir les états de la région du proche et moyen orient.
.
Ses plans sont connus sur trois dénominations :

1. Le plan de ré-modélisation du proche et moyen orient
2. Le plan de balkanisation du proche et moyen orient
3. La théorie de « l’arc de crise »
.
Ces trois dénominations représentent le même projet, celui de deviser les pays du proche et moyen orient en ethnies religieuses, les dresser les uns contre les autres (en provoquent des conflits), pour permettre ainsi à Israël de prendre la suprématie militaire sur la région du proche et moyen orient ceci bien évidemment avec l’appuie des pays de l’OTAN donc la France qui à attaque avec des bombardements sous l’ingérence de BHL, sans qu’il existe la moindre menace pour la France, l’état de la Libye en 2011, ceci sous la présidence de Nicolas Sarkozy un pro-atlantiste inconditionnel.
http://rue89.nouvelobs.com/2012/04/07/libye-quand-bhl-engageait-la-france-sans-laval-de-sarkozy-230933

.
Jacob Cohen, Juif marocain qui est antisioniste évoque dans son livre des Sayanisms et des divers vidéos sur youtube les agissements des sayanims, ses agents secrets dispatché au tour du monde travaillent pour le Mossad.
.
Le sionisme est une idéologie guerrière, colonisatrice, esclavagiste, mondialiste, impérialiste et irrespectueuse des droits d’hommes !
.
Jacob Cohen et Michèle Sibony, vice-présidente de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP), dénoncent les agissements sionistes qui risquent de nous plonger dans une troisième guerre mondiale
.
Michèle Sibony : « Il est scandaleux qu’on n’arrête pas Israël  »
https://www.youtube.com/watch?v=28B8vtLsDRs
.
Dans la vidéo suivante Michel Colon parle de Zbigniew Brzezinski, un "artisan précurseur" du plan d’Oded Yinon.
https://www.youtube.com/watch?v=kq5q17DDzJk&t=625
.
La théorie de « l’arc de crise » a été d’abord théorisée par le britannique Bernard Lewis, conseiller au Département d’État des États-Unis entre 1977 et 1981, puis reprise et popularisée par le politologue américain Zbigniew Brzezi ?ski en 1978. Cette stratégie géopolitique américaine puis ottonienne est jumelé avec le plan d’Oded Yinon de la politique israélienne.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Yinon
.
Les partisans de la théorie de l’arc de crise, à savoir les puissances occidentales pour les quelles Brzezi ?ski et Lewis ont développé cette théorie, voient en elle la possibilité de créer des mini-États pétroliers plus faciles à contrôler que les états souverains à forte identité, comme l’Iran et l’Irak. Le moyen utilisé est la « balkanisation » du Moyen-Orient et cela passe par la création et le financement des groupes terroristes de la part des États-Unis et d’Israël !

.

Les journalistes qui respectent la déontologie de leur métier comme Richard Labévière sont limogé de leur fonction par le pouvoir sionsite qui c’est infiltre dans les hautes sphères de notre société (politique, médias (national et privée), services secrets "français", culture, etc.

.

Le pluralisme médiatique n’existe plus en France, comme souligne l’ex-rédacteur en Chef de RFI Richard Labévière qui à été contraint à la démission pour soit disant « antisémitisme » sur demande de l’ambassadeur d’Israël en France, Nissim Zvili  !
.
Grand reporter, Rédacteur en chef et animateur de l’émission "Géopolitique", Richard Labévière avait couvert depuis longtemps pour RFI l’actualité du Proche-Orient, dont notamment le conflit israélo-palestinien.
.
S’il est toujours attentif à respecter les faits, il n’hésite toutefois pas à exprimer certaines positions pro-arabes et à révéler les quelques vérités politico-historiques qui fâchent Israël.
.
Cela lui vaut d’être dans la ligne de mire des militants sionistes qui, depuis l’arrivée de Nicolas Sarkozy à l’Elysée, disposent désormais d’un vaste réseau d’influence dans les grands médias français, qu’ils soient publics ou privés, de droite comme de gauche.
.
Richard Labévière n’accepte pas ce licenciement qu’il juge abusif, d’autant qu’il semble avoir été décidé arbitrairement par Alain de Pouzilhac sans même la tenue normale d’un Conseil de discipline. Pour le journaliste, qui a déjà été écarté de certaines de ses fonctions à RFI après avoir soutenu son collègue Alain Ménargues — auteur de deux livres anti-israéliens (Les Secrets de la guerre du Liban et Le Mur de Sharon) et contraint du coup à la démission sur ordre de l’ambassadeur d’Israël en France —, il s’agit ni plus ni moins d’un "licenciement politique" pour "délit d’opinion". Dans une vidéo diffusée sur internet (Voir ci-contre), Richard Labévière dénonce l’actuelle "orwellisation de la presse française" ainsi que "la volonté d’imposer une lecture unique, néo-conservatrice et inconditionnellement pro-israélienne des crises et des relations internationales".

https://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA

.
Pujadas est un élément sioniste qui soutient l’état criminel d’Israël et ignorent le code déontologique du journalisme !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès