• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de exosphene

sur "C'est l'État qu'il faut surveiller, pas tous les citoyens !" - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

exosphene 5 mai 2015 22:03

Pauvre France. snif snif

Au fait c’est quoi la définition d’un terroriste d’après le pouvoir ???? Faute de définitions claires ce sera " toutes personnes qui menace le pouvoir ou ses intérêts" Avec les lobbying industriels qui arrosent nos politiques, finit les lanceurs d’alerte, finit le secret des sources journalistiques. Les multinationales vont être enfin couvertes par le secret d’état, génial !!!

On fait en France ce qui a été fait à Bruxelles.C’est d’ailleurs pour ça, qu’on évite le référendum : nos politiques se sont discrédités une première fois en votant contre l’avis de français, je ne vois pas pourquoi ça changerais, sauf que maintenant on ne leur demande plus leur avis : "c’est beau la démocratie !!!"

Les gens de France vont payer cette loi très très cher. Ils viennent d’ouvrir la boîte de pandore.

Ceux qui criait je suis Charlie sous le coup de l’émotion (justifiée) mais sans analyses objectives de l’instrumentalisation que pourrait en faire les politiques, risquent bien de se réveiller demain avec la gueule de bois.
Je l’avais dit au moment des faits, et bien voilà c’est fait.

Bel acte de lâcheté politique, à baisser son froc devant des terroristes qui doivent jubiler à l’idée que quelques attentas en France ont permis de supprimer les libertés de 60 millions de Français.
Eux les droits de l’homme ils s’en foute !!! (Mais ce n’est pas les seuls) Donc c’est une sacrée victoire pour eux.
Nos politiques ont beaucoup de courage pour s’attaquer aux conséquences, et tout autant de lâcheté à affronter le problème en face.

Ce n’est pas la surveillance à tout va d’internet et des correspondances qui les empêcheront de continuer, ils s’adapteront c’est tout.
Pour mémoire, à l’époque des brigades rouges, ou de l’IRA, il n’y avait pas encore d’internet, et pourtant.

Moralité : Ils nous l’ont bien mise........

Un grand merci quand même à tous ceux qui ont eu le courage de dire non à ce projet de loi honteux, pas assez nombreux pour le moment, mais en continuant sur cette lancée, j’ai bon espoir que l’élévation de conscience se répande encore un peu plus.

En attendant que nos chers con-citoyens redescendent de leur réalité virtuelle, merci aux défenseurs de la liberté.

Exosphene


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès